begin process at 2012 05 28 13:32:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Tri d'une dataset sur plusieurs pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tri d'une dataset sur plusieurs pages

jeudi 10 mars 2005 à 11:31:16 | Tri d'une dataset sur plusieurs pages

jerome_p

Bonjour,

Je voudrais savoir comment on trie une Data set sur PLUSIERS pages. j'arrive a trier mais il ne me trie que la premiere page, quand je change de page le tri disparait j'aimaerais qu'il me les trie toutes.

Merci d'avance.

Ps: Je suis en C#
vendredi 11 mars 2005 à 15:48:01 | Re : Tri d'une dataset sur plusieurs pages

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
quand tu changes de page, il faut refaire ton tri.

montre moi le code qui te permet de changer de page, celui qui te permet de faire le tri, et de lier les données au datagrid (je suppose)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
lundi 14 mars 2005 à 09:42:25 | Re : Tri d'une dataset sur plusieurs pages

jerome_p

// Voila le code pour mon tri

private void DataGrid1_SortCommand(object source, System.Web.UI.WebControls.DataGridSortCommandEventArgs e)

{
sqlDataAdapter1.SelectCommand.CommandText += " order by " + e.SortExpression;

sqlDataAdapter1.Fill(employeeTDS1);

DataGrid1.DataBind();
}

//Voila le code pour mon changement de page

private void DataGrid1_PageIndexChanged(object source, System.Web.UI.WebControls.DataGridPageChangedEventArgs e)

{
DataGrid1.CurrentPageIndex = e.NewPageIndex;

DataGrid1.DataBind();
}

et voila

lundi 14 mars 2005 à 11:12:32 | Re : Tri d'une dataset sur plusieurs pages

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

private string OrderBy
{
    get
       {
             return @Viewstate("OrderBy");
       }
    set
       {
          Viewstate("OrderBy");
        }
}

private void DataGrid1_SortCommand(object source, System.Web.UI.WebControls.DataGridSortCommandEventArgs e)

{

OrderBy " order by " + e.SortExpression;

BindData();

}

private void DataGrid1_PageIndexChanged(object source, System.Web.UI.WebControls.DataGridPageChangedEventArgs e)

{
BindData;
}

private void BindData()
{
sqlDataAdapter1.SelectCommand.CommandText +=  OrderBy;
DataGrid1.DataBind();
}

Le C# ne m'est pas un langage natif, donc il se peut qu'il y ait des erreurs de syntaxe, mais voila en gros ceux à quoi ca devrait ressembler.

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
lundi 14 mars 2005 à 11:34:53 | Re : Tri d'une dataset sur plusieurs pages

jerome_p

Réponse acceptée !

Un grand merci, j'ai du faire quelques modifs mais ca marche super bien

private
string OrderBy

{

get

{

return ViewState ["OrderBy"].ToString();

}

set

{

ViewState ["OrderBy"] = value;

}

}

{

OrderBy = " order by " + e.SortExpression;

BindData();

}

{

BindData();

}

private void BindData()

{

sqlDataAdapter1.SelectCommand.CommandText += OrderBy;

DataGrid1.DataBind();

}

Cette discussion est classée dans : trie, page, pages, tri, dataset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester mes pages asp [ par lbs ] Comment puis-je tester mes pages asp sur mon ordinateur (en mode déconnecté) et non pas à partir du serveur internet : à chaque chargement d'une page Comment récupérer les résultats d'une page asp dans une autre page asp ? Merci ... [ par Philippe 97400 ] Bonjour, J'ai de tres gros soucis avec l'aspJ'ai une page index.asp (page de démarage) qui contient des liens vers des pages asp qui ne contienent que Mise en page des résultats d'une recherche [ par FrancoisPignon ] Je voudrais faire une mise en page des résultats comme l'on trouve sur la plupart des sites à savoir :Pages 1 - 2 - 3... Page SuivanteJ'arrives à gére bouton precedent et sécurité [ par glopglop ] Salut!!L'acces à des pages securisées de mon site se fait par l'intermédiaire d'une page d'authentification! Ensuite toutes les pages sécurisés contie Colonne de tri sur une colonne d'un tableau [ par sylvain88 ] Bonjour,Sur une page de résultats suite à une requête je cherche à faire un entête de colonne pouvant faire un tri de mes réponse par nom de famille. Dataset et dream Mx [ par marloon ] Bonjour a tous,j'utilise dreamweaver Mx pour concevoir mes pages asp.net et j'ai un petit soucis.Je me sers des comportements de serveur de Mx et je p a l'aide...!!!!!! une procédure qui marche kan elle veut bien.... [ par k6 ] Bonjour à tous, voila, g une 1ère page avec 3 form, chacun appelant une page différente. Dans chacune de ces pages, pour un selct, j'appelle la base d tri avec liste déroulante [ par ckoo ] Bonjour,voila, j'affiche une liste de produits et j'ai une combo box qui permet à l'utilisateur de choisir comment les produits sont affichés (par nom Actualiser les pages [ par niluje ] Comment faire pour forcer la page à se reactualiser à chaque affichageCar en utilisant des commandes javascript de type location.reload cela me met 'e asp.net et dataset [ par maaaz ] j'ai une page qui affiche pas mal de donnée d'une table sur un employe ces enregistrements proviennent d'un dataset , or je voudrais passer a l'employ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales