begin process at 2012 05 28 13:32:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Tri d'un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tri d'un datagrid

lundi 13 mars 2006 à 09:35:43 | Tri d'un datagrid

Pepin21

Hello,
J'aurais voulu savoir s'il était possible de trier par ordre alphabétique ou croissant une colonne d'un datagrid en cliquant sur l'entête de la colonne.
lundi 13 mars 2006 à 09:51:45 | Re : Tri d'un datagrid

tikrimi

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Oui c'est possible :

[ Lien ]

TiK
[ Lien ]
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : tri, colonne, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tri d'un datagrid [ par SuperBouly ] Lorsque l'on clique sur une en-tête de colonne d'un datagrid pour déclencher le tri, est-il possible de récupérer le numéro de colonne à ce moment.( p colonne de datagrid et tri ... [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, j'ai un petit souci avec un datagrid : j'ajoute dynamiquement des colonnes dans ma datagrid de cette facon : BoundColumn dgc = new BoundCo Datagrid : Numeroter les lignes [ par Templar_net ] Encore un souci avec un data grid.Je remplis mon datagrid grâce à ma BDD avec une requête (classant des compagnies suivant une note) qui se termine pa HyperLinkColumn et DataNavigateUrlFormatString [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, J'ai une appli ASP.NET avec une datagrid. Je rajoute une colonne dans la datagrid de la facon suivante : HyperLinkColumn hlc = new HyperLin DataGrid et DataKey [ par drahcir ] Salut à tous,j'ai un datatable avec une clé primaire qui est le datasource de mon datagrid. Je voudrais que la colonne contenant la clé soit invisible DataGrid dans une colonne de DataGrid [ par Myke ] Dans ma page ASP.Net j'ai  un datagrid principal et un datagrid secondaire le datagrid secondaire se trouve dans une colonne template du principal. Le Datagrid : pertes des données [ par RegVB ] Bonjour à tous,Mon application comporte un datagrid (une colonne avec checkbox et le reste céées dynamiquement selon les options de l'utilisateur, Aut Erreur Datagrid [ par lolowan ] Bonjour, Je developpe en C# une application ASP.NET. J'ai une datagrid qui contient une template colonne. Dans la template colonne je mets un bouton Rester au niveau du datagrid [ par theoorleans45 ] Bonjour,J'ai fait un datagrid tout ce qu'il y a de plus simples, avec une colonne "modifier" et une colonne "supprimer". Tout fonctionne.Seulement, j' alignement dans un datagrid [ par isame ] slt!!jai un probleme et je trouve pas de solution.je voudrais pouvoir changement l'alignement des texte dans un datagrid mais j'y arrive pas.je veux p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales