Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Tri d'un datagrid [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (SuperBouly)

vendredi 24 décembre 2004 à 11:02:20 | Tri d'un datagrid

SuperBouly

Membre Club
Lorsque l'on clique sur une en-tête de colonne d'un datagrid pour déclencher le tri, est-il possible de récupérer le numéro de colonne à ce moment.( par exemple pour en changer la couleur, ou donner un renseignement spécifique).
On peut mettre un "select case e.sortExpression" mais c'est un peu fastidieux pour les gros datagrid et ça ne résout pas tout mon problème.
Merci pour le tuyau.@+ Gilles

samedi 25 décembre 2004 à 15:14:44 | Re : Tri d'un datagrid

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
A ma connaissance, ca ne se fait que par les sortexpression, car justement c'est l'information transmise lors du click sur la colonne.

Et justement pour le changement de couleur c'est sans doute plus simple.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classé dans : tri, colonne, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

colonne de datagrid et tri ... [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, j'ai un petit souci avec un datagrid : j'ajoute dynamiquement des colonnes dans ma datagrid de cette facon : BoundColumn dgc = new BoundCo Tri d'un datagrid [ par Pepin21 ] Hello,J'aurais voulu savoir s'il était possible de trier par ordre alphabétique ou croissant une colonne d'un datagrid en cliquant sur l'entête de la DataGrid et DataKey [ par drahcir ] Salut à tous,j'ai un datatable avec une clé primaire qui est le datasource de mon datagrid. Je voudrais que la colonne contenant la clé soit invisible pb ds datagrid - Evenements/colonne bouton [ par airkube ] Bonjour a tous je débute en .net et j'ai un petit pb avec mon datagrid :J'ai creer un datagrid et j'y ajoute les colonnes de ma base par code (vb) en tri datagrid avec imagebutton [ par fcampagne ] Salut a tous Je voudrais permettre le tri d'un datagrid en cliquant sur un bouton dans le header des colonnes J'ai bien trouvé ce code http://www.c2i Datagrid [ par RegVB ] Bonjour à tous,Je tourne en rond sur un problème : j'ai un datagrid dans lequel j'ajoute une colonne type Checkbox afin que l'utilisateur sélectionne Datagrid : Numeroter les lignes [ par Templar_net ] Encore un souci avec un data grid.Je remplis mon datagrid grâce à ma BDD avec une requête (classant des compagnies suivant une note) qui se termine pa HyperLinkColumn et DataNavigateUrlFormatString [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, J'ai une appli ASP.NET avec une datagrid. Je rajoute une colonne dans la datagrid de la facon suivante : HyperLinkColumn hlc = new HyperLin colonne modele DataGrid [ par clairenes ] salut ! j'essaie d'ajouter deux colonnes modeles a mon datagrid contenant des radio button list : Code:</sp DataGrid et Colonne URL [ par zrelli ] BonjourJe veux ajouter à une dataGrid une colonne de Type Url et je veux utiliser trois champs ch1,ch2 et ch3Ch1 sera afficher comme texte Ch2 et Ch3

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.