Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : tri d'un datagrid et templatecolumn [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (kaskran)

mercredi 16 mars 2005 à 11:52:24 | tri d'un datagrid et templatecolumn

kaskran

salut tout le monde,

petite question qui m'enbete, j'ai rajouté une fonction de tri des colonnes
dans mon datagrid, cependant, ma colonnes du type templatecolumn n'aparait pas en tanq ue lien, et donc je ne peut pas trier par rapport à cette colonne, ce qui m'irrite un peu.

est ce que quelqu'un peut m'aider a y voir un peu plus clair.

<asp:datagrid id="dgData" runat="server" OnSortCommand="Sort_Grid" AllowSorting="True"
 AllowPaging="True" AutoGenerateColumns="False" >
  <PagerStyle Mode="NumericPages"></PagerStyle>
  <Columns>
   <asp:BoundColumn HeaderText="N° Discipline" DataField="DISCREGR" SortExpression="DISCREGR" ReadOnly />
   <asp:TemplateColumn SortExpression="GGD">
    <HeaderTemplate>GGD</HeaderTemplate>
    <ItemTemplate>
     <asp:Label Text='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "GGD") %>' runat="server"/>
    </ItemTemplate>
    <EditItemTemplate >
      <asp:DropDownList runat="server"/>
    </EditItemTemplate>
   </asp:TemplateColumn>
  </Columns>
 </asp:datagrid>

merci d'avance

Cette discussion est classé dans : tri, datagrid, colonnes, templatecolumn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TRI sur TemplateColumn d'un datagrid [ par maximemonny ] Bonjour à tous,Voici le problème : je voudrais faire un datagrid à plusieurs colonnes avec des tris ascendants et descendants (à l'aide d'ImageButton) Datagrid [ par RegVB ] Bonjour,Encore une question sur le composant Datagrid ... Désolé pour ceux que cela lasse mais là je sèche. J'aimerai créer par code une colonne qui c header datagrid tooltip [ par seuth ] Bonjour,Je souhaiterais afficher un ToolTip lorsque je passe mon curseur sur le header de la datagrid.Je suis en C# et j'ai réussi à le faire pour cha Modification taille colonnes d'un DataGrid [ par Manu94600 ] Salut à tous, J'aurais besoin de votre aide. Je cherche à modifier la taille des colonnes d'un DataGrid. Ce que je cherche s'est que l'utilisateur s [C# 2.0] Tri sur colonne de gridview [ par javajavajava ] Bonjour, je solicite votre aide car je rencontre un petit problème. Je charge des données dans un gridview, dont des champs dates (au format Problème de tri d'un datagrid avec des boundColumns [ par schumileboss ] Bonsoir,J'ai un problème sur lequel je suis depuis ce midi.J'ai une page en vb.net 1.1 qui contiend un DataGrid.Dans ce Datagrid, je mets des BondColu Trier les colonnes d'un datagrid [ par javato ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de trier les colonnes d'un datagrid par l'intitulé de la colonne du datagrid ...Je veux les trier par moi Manipuler un DataGrid [ par Devlop001 ] Bonjour, j'aimerais bien que quelqu'un m'indique comment peut on changer la taille des colonnes d'un DataGrid.Exemple :Un DataGrid composé de deux col grand besoin d'aide pour une datagrid [ par jordan2345 ] benj'ai un gros soucis et ca fait deux jours que je me retournes le cerveau!Celui qui me trouve ça me sauves la vie!!!C'est long mais j'ai préféré bie suppression d une colonne dans un datagrid [ par jordan2345 ] benj ai un grand besoin d'aide pour une datagrid. je l initialise avec une procedure stockée. J en ai deja fait sauf que d habitude je connais les col

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.