begin process at 2012 05 28 13:32:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

tri datagrid avec imagebutton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tri datagrid avec imagebutton

vendredi 5 mai 2006 à 11:54:28 | tri datagrid avec imagebutton

fcampagne

Salut a tous
Je voudrais permettre le tri d'un datagrid en cliquant sur un bouton dans le header des colonnes
J'ai bien trouvé ce code
http://www.c2i.fr/code.aspx?IDCode=445
mais le soucis c'est que l'auteur ne précise pas bien comment faire pour ajouter les deux petites bouton en forme de fléche a coté de chaque colonne
Donc je voudrais savoir comment faire pour ajouter ces boutons a chacune de mes colonnes

Merci de votre aide

voici mon code pour le datagrid

asp:DataGrid ID="DataGrid1" runat="server" AutoGenerateColumns="False" CellPadding="4" GridLines="None" Width="100%" ForeColor="#333333" AllowSorting="True">
                                    <FooterStyle BackColor="#507CD1" ForeColor="White" Font-Bold="True" />
                                    <HeaderStyle BackColor="#507CD1" Font-Bold="True" ForeColor="White"/>
                                    <PagerStyle BackColor="#2461BF" ForeColor="White" HorizontalAlign="Center" />
                                    <SelectedItemStyle BackColor="#D1DDF1" Font-Bold="True" ForeColor="#333333" />
                                    <AlternatingItemStyle BackColor="White" />
                                    <ItemStyle BackColor="#EFF3FB" />
                                    <Columns>
                                        <asp:BoundColumn DataField="id" HeaderText="id" Visible="False" ></asp:BoundColumn>
                                        <asp:BoundColumn DataField="type" HeaderText="type" Visible="False"></asp:BoundColumn>
                                        <asp:BoundColumn DataField="nom" HeaderText="Nom" SortExpression="nom"></asp:BoundColumn>
                                        <asp:BoundColumn DataField="date" HeaderText="Date" SortExpression="date"></asp:BoundColumn>
                                        <asp:BoundColumn DataField="commentaire" HeaderText="Commentaire" SortExpression="commentaire"></asp:BoundColumn>
                                        <asp:BoundColumn DataField="chemin" HeaderText="chemin" Visible="False"></asp:BoundColumn>
                                        <asp:TemplateColumn HeaderText="PDF">
                                            <ItemTemplate>
                                                <asp:ImageButton ID="suppr2" runat="server" CommandName="pdf" ImageUrl="./images/pdf_icon.gif" />
                                            </ItemTemplate>
                                        </asp:TemplateColumn>
                                    </Columns>
                                    <EditItemStyle BackColor="#2461BF" />
                                </asp:DataGrid>

mercredi 10 mai 2006 à 11:41:33 | Re : tri datagrid avec imagebutton

fcampagne

Personne n'a d'idée???

Cette discussion est classée dans : bouton, code, tri, datagrid, imagebutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP DATAGRID ASP.NET [ par jthersen ] Voici mon problème :J'ai une datagrid, avec 2 colonnes de données, et 1 colonne de bouton.Voici en gros le code HTML que cela donne :<asp:datagrid id= TRI sur TemplateColumn d'un datagrid [ par maximemonny ] Bonjour à tous,Voici le problème : je voudrais faire un datagrid à plusieurs colonnes avec des tris ascendants et descendants (à l'aide d'ImageButton) dropdownlist [ par wahref ] Bonjour à tous,Je développe un site web en asp.net, je veux récupérer des enregistrements à partir d'une base de données access.j'ai ecrit mon code da Trier les données d'un datagrid [ par maximemonny ] Bonjour à tous,Voici le problème : je voudrais faire un datagrid à plusieurs colonnes avec des tris ascendants et descendants (à l'aide d'ImageButton) datagrid ! [ par Mickey VB ] Bonjour je souhaiterais gérer un évènement dans un imagebutton d'un datagrid. c'est à dire lorque l'on click sur le bouton, il devrait se produire un Image dans datagrid avec une oledb connection [ par milo2009 ] Salut, J'ai remarqué que plein de monde expliquer comment mettre une image dans un datagrid par le code : " alt="type de fichier"> MonObjRS est mon Changer Text d'un bouton contenu dans un datagrid [ par cabbry ] Bonjour, j'ai une colonne de boutons dans un datagrid (dans une TemplateColumn). Lorsque je clique sur le bouton, je voudrais que le Text de tout le Datagrid collone de bouton [ par lenneth666 ] Bonjour j'aimerais rajouter une colonne de bouton a une datagrid mais je ne sais pas comment faire. Datagrid header : critere de tri [ par Horfee ] J'aurais voulu savoir s'il était possible de recuperer le texte d'un textbox dans l'entete d'une colonne d'un datagrid, pour pouvoir effectuer un tric Datagrid problème [ par lenneth666 ] Voila dans mon application j'ai une datagrid avec deux colonnes de bouton. J'aimerai savoir comment on c'est sur quel bouton a cliqué l'utilisateur.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales