begin process at 2012 05 28 13:32:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Tri dans un Gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tri dans un Gridview

lundi 22 mai 2006 à 16:52:02 | Tri dans un Gridview

etudiant_IG

Bonjour

Jai un gridview dans lequel j'autorise le tri sur chacune des colonnes.
Le tri marche parfaitement mais j'aurais voulu savoir s'il n'était pas possible de faire apparaitre une petite image à droite du nom de la colonne pour indiquer si le tri est ascendant ou descandant. ( Cela se fait beaucoup )

Merci

Cette discussion est classée dans : tri, gridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tri sur un gridview avec boucle infini [ par Eric25 ] Bonjour,Je débute en asp.net et je galère sur le tri d'un GridView :J'ai un gridview que je rempli via MonGridView.Databind(). J'ai renseigner les pro tri gridview [ par cbu ] Bonjour,je cherche comment trier un gridview suivant une colonne par code behind .. CustomersGridView.SortExpression = "CustomerID"CustomersGridView.S [C# 2.0] Tri sur colonne de gridview [ par javajavajava ] Bonjour, je solicite votre aide car je rencontre un petit problème. Je charge des données dans un gridview, dont des champs dates (au format GridView et "évènement Sorting" [ par dawinch ] Bonjour,j'ai un Gridview avec tri (AllowSorting="True") bindé à un SqlDataSource. Le tri s'effectue correctement sur les colonnes.Pour faire une reche Tri d'un gridview en cliquant sur le header [ par mezthium ] Bonjour, Voici mon problème : je voudrais trier mon gridview selon la colonne dont le header a été cliqué. Mon gridview est alimenté par un datasource Gridview , Tri , pagination [ par KatKiller ] Bonjour, Enfaite j'ai un gridview qui a plusieurs pages, ce gridview et nous pouvons le trier par colonne mais le problème quand je clique sur le chan Tri de GridView [ par philounet ] Je ne parviens pas à effectuer un tri descendant dans une GridView : lors du déclenchement des évennements "DataBound" ou "Sorting", la propriété "Sor GridView et tri en ASP.Net 2.0 [ par ClaudeParapente ] Je débute en ASP.net 2.0 et je m'interroge à propos du tri avec le Gridview. En effet les tris que je fais ne fonctionnent que si je choisis la généra Gestion d'erreur avec un GridView [ par keis02 ] Bonjour, J'utilise un Gridview dans mon projet qui interagit avec une source de données XML.Cependant cette grille ne permet pas le tri toutefois,le Gridview Tri et pagination [ par tawfikbe ] Bonjour, jessaye de faire un tri et pagination pour un gridview en meme temp. comme proprietes du gridview jai mis: AllowSorting="True" EnableSort

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales