begin process at 2012 05 28 13:32:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Tri dans un Gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tri dans un Gridview

lundi 22 mai 2006 à 16:52:02 | Tri dans un Gridview

etudiant_IG

Bonjour

Jai un gridview dans lequel j'autorise le tri sur chacune des colonnes.
Le tri marche parfaitement mais j'aurais voulu savoir s'il n'était pas possible de faire apparaitre une petite image à droite du nom de la colonne pour indiquer si le tri est ascendant ou descandant. ( Cela se fait beaucoup )

Merci

Cette discussion est classée dans : tri, gridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tri sur un gridview avec boucle infini [ par Eric25 ] Bonjour,Je débute en asp.net et je galère sur le tri d'un GridView :J'ai un gridview que je rempli via MonGridView.Databind(). J'ai renseigner les pro tri gridview [ par cbu ] Bonjour,je cherche comment trier un gridview suivant une colonne par code behind .. CustomersGridView.SortExpression = "CustomerID"CustomersGridView.S [C# 2.0] Tri sur colonne de gridview [ par javajavajava ] Bonjour, je solicite votre aide car je rencontre un petit problème. Je charge des données dans un gridview, dont des champs dates (au format GridView et "évènement Sorting" [ par dawinch ] Bonjour,j'ai un Gridview avec tri (AllowSorting="True") bindé à un SqlDataSource. Le tri s'effectue correctement sur les colonnes.Pour faire une reche Tri d'un gridview en cliquant sur le header [ par mezthium ] Bonjour, Voici mon problème : je voudrais trier mon gridview selon la colonne dont le header a été cliqué. Mon gridview est alimenté par un datasource Gridview , Tri , pagination [ par KatKiller ] Bonjour, Enfaite j'ai un gridview qui a plusieurs pages, ce gridview et nous pouvons le trier par colonne mais le problème quand je clique sur le chan Tri de GridView [ par philounet ] Je ne parviens pas à effec