begin process at 2010 02 10 16:52:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

tri avec liste déroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tri avec liste déroulante

mardi 16 décembre 2003 à 12:05:01 | tri avec liste déroulante

ckoo

Membre Club

Bonjour,
voila, j'affiche une liste de produits et j'ai une combo box qui permet à l'utilisateur de choisir comment les produits sont affichés (par nom, prix....) le truc c'est que je voudrais savoir comment faire en asp :
- le reload de la page quand on change le tri.
-> comment ????
merci d'avance.
PS : il n'y a pas de frame dans ma page.
jeudi 18 décembre 2003 à 22:43:11 | Re : tri avec liste déroulante

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as tout ce qu'il te faut ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/select_option.php

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : page, liste, tri, déroulante, produits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante [ par SnakeTales ] Bonjour, voila mon preoblème est que dans une page j'ai un menu déroulante avec plusieurs date, je sélectionne la date que je veux et je clique sur en probleme de formulaires + affichage multipages [ par zincben ] AU SECOURS!!!!!. Voila j'ai un probleme. J'ai une table avec des champs de type case à cocher(Moules,Metiers,Maquettes,Modeles). J'ai une premiere pa Pb de liste déroulante + champ texte + bd Access [ par moonhayes ] Bonjour,J'ai un petit problème de récupération de données venant d'une liste déroulante, elle-même liée à ma base de donnée.Lorsque je fais un request liste déroulante et onchange ou onclick [ par flo7554 ] en fait j'ai une liste déroulante alimentée par ma base de données mais dés que je click lorsque je choisi une item à l'intérieure je voudrais que ma au secours liste déroulante et onchange explication simple et qui marche [ par flo7554 ] Je travaille en asp.Sur une même page j'ai deux liste déroulante une qui s'appele bidule et l'otre machin, je voudrais qu'en fonction de ce que l'on c ASP.NET Pagination Query [ par Mia ] Salut à tous. Voilà, j'ai un petit problème avec la pagination. J'ai créé une page ou j'affiche une liste téléphonique contenant nom, notel. Sur cette liste déroulante [ par pipouche ] Bonjour, Je débute et je rencontre des problèmes avec une liste déroulante.Je souhaite récupérer dans une liste déroulante tous les noms et prénoms qu Liste Déroulante [ par rangervd ] Voila j réalisé 2 listes déroulantes et jmerai qu elles soient liés entre elle (à l aide d'une requete)Ex : LtD1 : Info1 => LtD2 : I1P2voici mon trava Pb de liste déroulante [ par croco83 ] Salut, je suis débutante en asp et je désirerai avoir dans un formulaire une liste déroulante qui reprend un élément de ma table. MAis ca ne marche pa liste déroulante ASP [ par chapelier ] Bonjour je voulais savoir si qqln connaittrait pas une fonction en ASP qui me permettrait de retourner l'élément suivant/précédent d'une liste déroula

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales