begin process at 2012 05 28 13:32:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

tri alphabetique dans Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tri alphabetique dans Access

vendredi 21 janvier 2011 à 18:09:40 | tri alphabetique dans Access

hermine500

Bonjour,
Dans Access, le tri alphabetique est plutôt prévu pour la langue espagnole
du fait de la postion des lettres ll, ch, etc. Existe-t-il un software pouvant, dans des
listes réalisées dans Access, en arriver à un tri alphabetique du type existant dans
les dictionnaires français et anglais ?
Mille merci pour vos informations

Cette discussion est classée dans : access, tri, alphabetique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tri alphabétique [ par hermine500 ] Bonjour, Dans Access, le tri alphabetique est plutôt prévu pour la langue espagnole du fait de la postion des lettres ll, ch, etc. Existe-t-il un soft ACCESS et WORD [ par dabigben ] salut!!Je suis en train de confectionner une base de contacts (access 2000) et j'aimerais bien créer un bouton dans mon formulaire de recherche qui ou ACCESS vider un champ automatiquement [ par dabigben ] Bonjour,je dois installer un systeme de publipostage dans une base d'adresses ACCESS 2000. Cette base ne possède qu'une seule table. j'avais penser aj [DEPLACE ASP--> VB]publipostage access [ par dabigben ] salut!!j'ai besoin de savoir comment faire pour effacer l'integralité d'un champ à l'ouverture de ma base access 2000. Qq'un ma filé ce code mais je n [DEPLACE ASP-->SQL]publipostage access--->Au secours! [ par dabigben ] Bonjour, j'ai préparé une bdd access2000 pour un annuaire d'entreprise, tout est presque pret mais il manque un système pour le publipostage et je ne Connection access et interface [ par Alwa7ch ] Salamou 3alaykom. S'il vous plais j'ai crée une interface avec c# et dans cette interface il y a un combo-boxe et deux boutons le premier affiche les Étiquettes dans Access [ par monsieurpatate007 ] Étiquettes dans Word avec des données Access [ par monsieurpatate007 ] Bonjour, J'ai réussi à avoir des noms différents pour chaque étiquette créée dans Word 2007 grâce aux champs de fusion personnalisée en allant cherc Connexion à une base de données Access 2002 [ par sabiha93 ] Bonjour, Voila, je développe un site en ASP. Je suis sous Windows Vista, avec IIS et Access 2002 comme base de données.Le pb est que je n'arrive pas à Problème connexion à une base de données Access 2002 [ par sabiha93 ] Bonjour,Je développe un site en ASP, et je n'arrive pas à me connecter à ma base de données sous Access. Ca fait déjà 2 jours que je bloque sur ca, et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,448 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales