begin process at 2010 03 11 03:08:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

tri aléatoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tri aléatoire

lundi 26 mars 2007 à 12:52:51 | tri aléatoire

hgozlan

Bonjour,

Je gère une liste de clients sur mon site web avec une pagination et par ordre alphabétique.

Mon souci est que mes clients dont les noms commencent par y ou z se trouvent en dernière page.

J'ai essayé de rajouter order by newid() à ma requête mais le problème est qu'à cause de la pagination, à chaque page la liste de mes clients est rechargée aléatoirement, ce qui fait que le même client peut ce retrouver pour plusieurs pages.

J'ai éventuellement pensé à faire un tri qui commencerait chaque jour par une lettre différente mais je ne sais pas comment faire .

Quelqu'un aurait une solution pour moi ?

harry

lundi 26 mars 2007 à 13:00:51 | Re : tri aléatoire
vendredi 11 mai 2007 à 16:40:49 | Re : tri aléatoire

cmd_raz

pourquoi ne pas mettre un alphabet le client clique sur sa lettre est seulement les clients commencant par ca lettre apparait efin ca tiens plus d'une astuce que d'une solution

Cette discussion est classée dans : aléatoire, liste, tri, pagination, clients

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET Pagination Query [ par Mia ] Salut à tous. Voilà, j'ai un petit problème avec la pagination. J'ai créé une page ou j'affiche une liste téléphonique contenant nom, notel. Sur cette Pagination d'une liste avec N° de page [ par gils58 ] Je suis à la recherche d'un code ASP qui permettrait de se déplacer directement sur une page en plus de SUITE ou RETOUR. un peu comme sur ce site lo Gridview , Tri , pagination [ par KatKiller ] Bonjour, Enfaite j'ai un gridview qui a plusieurs pages, ce gridview et nous pouvons le trier par colonne mais le problème quand je clique sur le chan Paginer une liste de client [ par angeblanc22 ] Bonjour,je suis débutante au sujet du langage ASP (avec VBScript), et je cherche un script qui me permettrai de paginer ma page avec 20clients/page. I Gridview Tri et pagination [ par tawfikbe ] Bonjour, jessaye de faire un tri et pagination pour un gridview en meme temp. comme proprietes du gridview jai mis: AllowSorting="True" EnableSort tri avec liste déroulante [ par ckoo ] Bonjour,voila, j'affiche une liste de produits et j'ai une combo box qui permet à l'utilisateur de choisir comment les produits sont affichés (par nom problème en ASP [ par dreufys ] Salut à tous excusez moi de vous déranger mais j ai un petit problème, je suis un peu bloqué sur un programme en asp.Il faudrait que je gère un écran Pb de liste déroulante + champ texte + bd Access [ par moonhayes ] Bonjour,J'ai un petit problème de récupération de données venant d'une liste déroulante, elle-même liée à ma base de donnée.Lorsque je fais un request liste déroulante et onchange ou onclick [ par flo7554 ] en fait j'ai une liste déroulante alimentée par ma base de données mais dés que je click lorsque je choisi une item à l'intérieure je voudrais que ma liste et recherche [ par madoman ] Je travaille sur une page ASP qui est liée à une base Access. Quand je sélectionne un élément d'une zone de liste, je souhaite que cet élément soit en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,058 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales