begin process at 2012 05 28 13:32:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

TRES URGENT : Utilisation du client de messagerie par défaut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TRES URGENT : Utilisation du client de messagerie par défaut

mardi 10 octobre 2006 à 15:14:20 | TRES URGENT : Utilisation du client de messagerie par défaut

lawraC

Bonjour à tous,

voilà le problème qui m'occupe.
J'ai des documents sur le serveur web auxquels ont accés les utilisateurs via une application ASP/VbScrfipt et Javascript.
Jusque là, rien d'exceptionnel.
Dans un soucis de suivre les actions effectuées via l'application, je voudrais arriver à faire qu'ils sélectionnent un ou plusieurs documents et que le click sur un bouton ouvre la fenêtre d'un envoi de nouveau message de leur client de messagerie avec les documents sélectionnés en pièce jointe.

J'arrive pas à trouver comment faire. Le problème étant bien sûr étant que les documents sont sur le serveur et la messagerie sur le client.

Merci d'avance pour vos réponses

LawraC

Cette discussion est classée dans : urgent, utilisation, client, documents, messagerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT EXCEL ET ASP [ par Belt ] Salut à tous,j'ai un problème qui me prend la tête depuis plusieurs jours :je voudrais ouvrir excel sur le poste client grâce au type MIME Excel et cr urgent [ par janineinfo ] Salut tt le monde,J veux afficher webform2 à partir d'un boutton qui existe ds webform1 et transmettre les donnees du nveau client de la webform1( HELP URGENT [ par yanis7518 ] Salut a tousVoila je dois créer une pages aspx qui sera appelé par un logiciel Client. Lors de l'apel de cette page apres avoir fait quelque traitemen Utilisation d'une GridView [ par clavelski ] Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur la création d'une GridView.En fait j'ai un service.asmx relié a un client.aspx.Dans mon client.aspx, je Urgent! Récupéré login windows d'un client côté serveur [ par briquetb ] Bonjour tout le monde,J'ai cherché sur tout le net et impossible de trouver un code ki permet de recuperer le login NT d'un client. J'ai un code qui p URGENT : DETAILSVIEW ! ! ! [ par fanfan1810 ] Bonjour, Je suis novice sur ASP.NET et j'aimerai savoir s'il est possible dans un detailsview d'afficher une ligne à coté d'une autre au lieu qu'elle Message d'attente de réponse webservice. [ par Randol ] Bonjour, j'utilise des composants clients et je souhaiterais pouvoir faire apparaître un message d'attente ou un gif animé pendant qu'un webservi Generation de page d'erreur cote client [ par Cisaks ] Bonjour,Je voulais savoir si il etait possible de pouvoir generer, lors d'une erreur cote webservice, une page cote client lui indicant la cause du pr strategie authentification asp.net ajout champ dans table authentification [ par quineman ] Bonjour,Je souhaite intégrer la classe identification sur mon nouveau site. Seulement, j'ai déjà une base client sur le site existant. Me conseillez v ScriptManager non reconnu [ par premiumbfd ] Bonjour,Je développe une application web sous Visual Studio 2005, et dans ma MasterPage, j'ai inséré un ScriptManager. Il y a une erreur qui me dit qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales