begin process at 2012 05 28 13:31:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Trés Urgent Mr l'admin (Asp.net test previouspage)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trés Urgent Mr l'admin (Asp.net test previouspage)

mercredi 4 octobre 2006 à 14:33:25 | Trés Urgent Mr l'admin (Asp.net test previouspage)

hichamveo

Bjr; je veux tester lors du chargement d'une page si la page precedente est la page (page1.aspx) sinon rederiger vers une page d'authentification.Merciiiiiii
mercredi 4 octobre 2006 à 18:51:13 | Re : Trés Urgent Mr l'admin (Asp.net test previouspage)

Myke

Membre Club
Utilise une vraiable session("PageOk") = True et verifie au load de la page sinon il existe des moyens de rediriger a la page d'authetification dans le WEConfig [ Lien ] regarde l'exercice 5.

Myke

Cette discussion est classée dans : page, urgent, admin, trés, mr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!!! [ par olivia ] Dans du code ASP (VBS) comment fait-on pour:_ transformer la souris en sablier ou mettre un message dans une messagebox ("Page en cours de chargement" URGENT aides moi svp: forcer une page de login [ par foustan ] je voudrais forcer l'affichage de la page login c'est a dire empecher l'accès direct a tout utilisateur connaissant l'url vers laquelle il sera rediri script d'ouverture(urgent) [ par pronovost ] Bonjour.Je suis en charge de faire la page Intranet de ma compagnie. Sur celle-ci j'ai un engin de recherche qui parcours les archives de la compagnie Envoie de données vers une page d'accès aux données et redirection vers celle-ci (URGENT) [ par LG1 ] Bonjour1) Dans une page HTML, en vbscript j'exécute une requête et je mets le résultat dans un RecordSet. 2) J'ai créé une page d'accès aux données à Urgent : Integrer un .chm dans une page web [ par vieri ] j'ai un fichier d'aide html compilé dans le "HTML HELP Workshop" que je voudrais bien si qlq un le sé de me dire comment integrer le fichier aide.chm Urgent, avant les vacances ! [ par Xarius ] Help.J'ai plus beaucoup de temps avant mon départ en vacance et mon boss me demande un travail.C'est pas très compliqué pour ceux qui connaissent ASP Déconnexion URGENT [ par tommie ] bonjour a tous,J'ai une page de connexion (qui se nomme "connexion") ou l'utilisateur arrive dessus lorsqu'il se connecte, apres il utilise l'applicat URGENT:Impression des pages [ par maghrebi ] Bonjouralors je vais expliquer en déatil mon probléme, j'ai une page qui construit un tableau dynamiquement à partir d'une BD, le probléme est que je Manipulation de chaine de caractère -----//Trés urgent//------ [ par darkange31 ] bonjour,Voila! comment (en ASP) réafficher un texte saisi au préalable dans un formulaire en mettant uniquement les voyelles en gras?Je vous remercie Aide URGENT [ par decubber ] bonjour, je suis a la recherche d'une fonction qui va me permettre d'inserer un numéro automatique dans un formulaire ( attention, je ne veux pas d'en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales