begin process at 2012 05 28 13:31:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Tres!!! Tres!!! Tres!!! Urgent!!! Urgent!!! Urgent!!! Timer!!! Timer!!! Timer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tres!!! Tres!!! Tres!!! Urgent!!! Urgent!!! Urgent!!! Timer!!! Timer!!! Timer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vendredi 5 août 2005 à 22:44:09 | Tres!!! Tres!!! Tres!!! Urgent!!! Urgent!!! Urgent!!! Timer!!! Timer!!! Timer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

edokt

Bonjour a tous

Comment faire marcher timer dans asp .net web application

SVP c'est tres urgent

Merci

vendredi 5 août 2005 à 22:55:26 | Re : Tres!!! Tres!!! Tres!!! Urgent!!! Urgent!!! Urgent!!! Timer!!! Timer!!! Timer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
t'as pas l'impression de te foutre de notre gueule ???

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
vendredi 5 août 2005 à 23:02:00 | Re : Tres!!! Tres!!! Tres!!! Urgent!!! Urgent!!! Urgent!!! Timer!!! Timer!!! Timer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Je suis sur qu'avec un effort tu peux faire un message encore plus désagréable...
Du genre un caractère par page, ça devrait aller, ça permettra de le voir de loin comme ça, quand on est pas encore arrivé sur le site...

Ah sinon en 10 secondes environ on tombe sur ce genre de choses : [ Lien ]

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
vendredi 5 août 2005 à 23:05:18 | Re : Tres!!! Tres!!! Tres!!! Urgent!!! Urgent!!! Urgent!!! Timer!!! Timer!!! Timer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

edokt

Toi qui sais tout  COQ c'est tres urgent c'est pour ça j'ai mit les grands police

Mais essay ce que tu m'a envoyer sur la page asp et apres repond!!!

Merci
vendredi 5 août 2005 à 23:11:20 | Re : Tres!!! Tres!!! Tres!!! Urgent!!! Urgent!!! Urgent!!! Timer!!! Timer!!! Timer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jesusonline

mdr ...

y'a des jours ...

et si toi (qui a contrario ne sait rien) réflechissait un peu, et comprennait ou ca pouvait coincer ? petit indice tu fais de l'asp.net, grand indice : asp.net est une technologie coté serveur ...

www.microsoft.com/france/msdn/asp/

désolé mais c'est pas en gueulant comme tu le fais que tu trouveras des réponses

PS : on arrive trés bien à lire quand c'est ecrit normalement :)

Cyril - MCP ASP.net
vendredi 5 août 2005 à 23:29:43 | Re : Tres!!! Tres!!! Tres!!! Urgent!!! Urgent!!! Urgent!!! Timer!!! Timer!!! Timer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

edokt

http://dotnet.dart.com/livetutorial/default.aspx

regarde toi qui me donne des indices par raport de cotés, et qui sais absolument tout, at qui se permet à faire une remarque que moi je sais rien

vendredi 5 août 2005 à 23:37:19 | Re : Tres!!! Tres!!! Tres!!! Urgent!!! Urgent!!! Urgent!!! Timer!!! Timer!!! Timer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jesusonline

OK, je viens de voir ton message privée.

Déjà je m'excuse d'être aussi agressif (bien que la police aussi grosse, et d'avoir posé 2 fois la question le mérite)

Mais que veux tu faire ? car faire marcher timer dans asp.net ce n'est pas trés clair. Toi tu comprends ce que tu veux vu que tu es dans le truc, mais il faut penser aux personnes qui debarquent :) Moi à l'instant je me bat à convertir un string en DocumentFragment ... pas trés clair tout ca !

Alors tu veux faire marcher le timer ou ? coté client ? ce qu'il faut bien voir c'est qu'en asp.net le client fait une requete à un serveur IIS (asp.net) ce qui créer ensuite une instance d'une classe, puis va executé la classe et la supprimer, ce processus est trés rapide, bien moins d'une seconde, c'est pour ca que la méthode de Coq ne fonctionnait pas (je te rassure il savait que ca allait merder, mais je pense que lui aussi la taille de la police l'a enervé)

Donc si tu veux que ton datagrid se rafraichisse toutes les 5 secondes, il faut que tu demande au client de rafraichir la page toutes les 5 secondes, ceci ce fait par javascript. Je te laisse regarder sur javascriptfr.com pour trouver des exemples, ca va se faire à l'aide de la méthode document.location.reload et un setTimeOut (je crois). Par contre il faut bien avoir en tete que cette "solution" demande enormement de ressource. Es tu sur de vraiment vouloir recharger la page toutes les 5 secondes ?

Sinon pour ce qui est de la couleur de peau, je n'y fais absolument pas attention, tu pourrais bien etre Esquimau comme Marocais ou alors Marsien que je répondrais quand meme.

Cyril - MCP ASP.net
vendredi 5 août 2005 à 23:41:42 | Re : Tres!!! Tres!!! Tres!!! Urgent!!! Urgent!!! Urgent!!! Timer!!! Timer!!! Timer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jesusonline

Je viens de regarder ton lien, et si c'est ce que tu veux faire c'est loin d'etre facile ... il faut etre trés familier avec le concept d'asp.net comment cela fonctionne, mais aussi connaitre parfaitement javascript, puis pour faire les requetes etre habitués avec ajax, et si tu veux faire queqlue chose de sympa il te faudra connaitre xml, css, et xsl ... et bien sur il faudra comprendre et connaitre ces langages relativement correctement.

Si tu veux que je t'explique pas de problème, mais si c'est vraiment trés trés trés ... urgent comme tu le mais si bien en gros je pense qu'il va nous falloir arreté le temps ;) moi meme pour faire un controle de ce genre, je mettrais quelques jours. (ou moins car je connais les astuces.)

Cyril - MCP ASP.net
vendredi 5 août 2005 à 23:52:31 | Re : Tres!!! Tres!!! Tres!!! Urgent!!! Urgent!!! Urgent!!! Timer!!! Timer!!! Timer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

edokt

Merci de me repondre de tell façon

Alors je t'explique j'ai un placeholder ou je charge un composant Infragistcs, mais meme si c'est pas infragistcs,
par exemple un label ou un textbox que je cre chaque fois et j'affect DateTime.Now au parametre Text de ce textbox et je le charge dans placeholder et je veux faire tout ça dans le evenement elapsed de mon timer voila , je sais pas si j'arrive a bine expliquer

Si tu regrder le demo de powerWeb Live controls la tu vois la difference entre recharging le page tradionelle et leur composants

Merci

vendredi 5 août 2005 à 23:54:26 | Re : Tres!!! Tres!!! Tres!!! Urgent!!! Urgent!!! Urgent!!! Timer!!! Timer!!! Timer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

edokt

Merci quand meme !!!

1 2

Cette discussion est classée dans : timer, urgent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!!! [ par olivia ] Dans du code ASP (VBS) comment fait-on pour:_ transformer la souris en sablier ou mettre un message dans une messagebox ("Page en cours de chargement" transfert des données de LDAP vers SQL [UrGent] [ par snoy_doc ] je veux transferer des données de LDAP Vers une autre base SQL!Le seul problème qui se pose c'est que je ne sais pas est ce que c'est possible de se c URGENT :envoi de données via le port série [ par zedyo ] je cherche à envoyer sur le port série de mon pc la valeur "04" en hexa. Le problème est que le pc envoi 0 puis 4. Les instructions MsComm1.Output = h urgent:récuperer les données d'un formulaire en utilisant SMTP [ par rim ] je voudrais récupérer les données d'un formulaire rempli par un visiteur du site sur mon email de site en utilisant SMTP.comment puis-je procéder?merc Urgent ***Plusieurs insertion*** [ par Nicolas ] Très Très urgent Pour projet !!!!!!Bonjour,J'utilise Access comme Base de donnée Est-il possible d'insérer lors d'un même Insert Recordset plusieurs l URGENT :exécuter un .bat sous vb6 [ par zedyo ] je cherche à éxécuter un fichier .bat au lancement de ma feuille sous vb6. Comment faire??mon mail : zedyo@yahoo.com c assez urgent !!! merci :-) [ par fabiin ] voila mon prob :g une formulaire :et ds la tag du formualire g ...action = "lapage.asp"...coment faire passer les informations du formulaires ds l'url URGENT SMARTUPLOAD [ par jamal ] formulaire.htm PHOTO DESCRIPTION <input type="t probleme avec sql **urgent** [ par sana72 ] je voudrais faire passer une valeur (0) dans ma requetej'ai essayer ça mais c'est pas bonSql2 = "Update adh set etat = '" 0 "' where login='" & sess ** URGENT ** Problème avec RecordCount [ par Seb = = = o>°o ] Salut,Un petit problème me tracasse depuis que je suis passé d'une requête directe dans ma page ASP à une requête stockée sur ma base de donnée.Donc,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales