OK, je viens de voir ton message privée.
Déjà je m'excuse d'être aussi agressif (bien que la police aussi grosse, et d'avoir posé 2 fois la question le mérite)
Mais que veux tu faire ? car faire marcher timer dans asp.net ce n'est pas trés clair. Toi tu comprends ce que tu veux vu que tu es dans le truc, mais il faut penser aux personnes qui debarquent :) Moi à l'instant je me bat à convertir un string en DocumentFragment ... pas trés clair tout ca !
Alors tu veux faire marcher le timer ou ? coté client ? ce qu'il faut bien voir c'est qu'en asp.net le client fait une requete à un serveur IIS (asp.net) ce qui créer ensuite une instance d'une classe, puis va executé la classe et la supprimer, ce processus est trés rapide, bien moins d'une seconde, c'est pour ca que la méthode de Coq ne fonctionnait pas (je te rassure il savait que ca allait merder, mais je pense que lui aussi la taille de la police l'a enervé)
Donc si tu veux que ton datagrid se rafraichisse toutes les 5 secondes, il faut que tu demande au client de rafraichir la page toutes les 5 secondes, ceci ce fait par javascript. Je te laisse regarder sur javascriptfr.com pour trouver des exemples, ca va se faire à l'aide de la méthode document.location.reload et un setTimeOut (je crois). Par contre il faut bien avoir en tete que cette "solution" demande enormement de ressource. Es tu sur de vraiment vouloir recharger la page toutes les 5 secondes ?
Sinon pour ce qui est de la couleur de peau, je n'y fais absolument pas attention, tu pourrais bien etre Esquimau comme Marocais ou alors Marsien que je répondrais quand meme.
Cyril -
MCP ASP.netWebmaster de :
Hoshimi.CodeS-SourceS.fr