begin process at 2012 05 28 13:31:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Très simple g honte mais je ne sais pas faire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Très simple g honte mais je ne sais pas faire

lundi 23 octobre 2006 à 17:39:44 | Très simple g honte mais je ne sais pas faire

mathos33

J'ai une fenêtre aspx, un textbox et un bouton type image bouton. Kan je clique sur le bouton je souhaite ouvrir l'URL qui s'affiche dans le textbox, le tout dans une nouvelle fenêtre.

Merci de votre aide

Dans la foulée si quelqu'un sait : Est-il possible d'utiliser un composant atlas toolkit (l'acordion par exemple) dans un datalist ?
mercredi 25 octobre 2006 à 08:22:25 | Re : Très simple g honte mais je ne sais pas faire

malhivertman1

Réponse acceptée !
essaye avec qd tu clic, quand tu clic sur ton bouton, de mettre un Response.Redirect(tonurl)

mercredi 25 octobre 2006 à 09:09:38 | Re : Très simple g honte mais je ne sais pas faire

mathos33

En effet, g honte j'avais oublié le basic response.redirect !!!

Merci encore

Cette discussion est classée dans : bouton, textbox, simple, fenêtre, honte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien dans une nouvelle fenêtre [ par zack67 ] Bonjour à tous, je n'arrive pas à faire quelque chose de très simple.J'ai un textbox et un bouton, je voudrai que lorsque je clique sur mon bouton une question simple sur une gridview [ par erefdatacomputing ] Bonjour à tous !!!Sous VisualWeb Developer 2005 Express, sur une Form (avec 3 textbox, un bouton, 1 AccessDataSource, et 1 GridView), dans la partie S FindControl sur simple postback [ par slednet69 ] Bonjour à tous....Petit problème de récupération pour le contenu d'un textbox dynamique.Méthode qui fonctionnait en VS2003 ne fonctionne plus en VS200 Lire à partir d'un tableau [ par sandi_bilel ] Salut tout le monde, J'ai un tableau rempli. Dans une page aspx, j'ai un textbox et un bouton , je veux au 1er click sur le bouton, le textbox se remp Bouton avec attributs [ par cyclotor ] Bonjour à tous,J'ai un soucis avec un bouton qui me permet de lancer une recherche en fonction d'un critère que j'ai dans une texte box. Le principe e Bouton et variable [ par Byrong ] Bonjour j'utilise asp (c#). J'ai une page avec un textbox et un bouton. J'aimerais que lorsque mon clic se fait, il vérifie le contenu du textbox, q event et bouton [ par Byrong ] Bonjour Je m explique, j ai un textbox, un bouton et une dropdownlist. Quand je clique sur le bouton, il vérifie si le textbox est vide ou non. Si i Problème sur gestion des Dropdownlist [ par DJJOP ] Bonjour,je suis débutant dans ASP.NET 2. je suis sur un webform ou j'utilise un dropdownlist, trois textbox, et un bouton. lorsque je choisi un ligne Empecher le clic sur un bouton [ par hugo7 ] Bonjour  à tous.J'ai un site internet avec des contrôles dont un formview contenant une textbox et un bouton.Voila je voudrais que lorsque la textbox ModalPopuExtender - Mise à jour Textbox [ par RegVB ] Bonjour,J'ai une TextBox que je désire afficher via un ModalPopuExtender lorsque je clique sur un bouton. Cela fonctionne bien. Cependant, je ne parvi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales