begin process at 2012 05 28 13:31:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Treeview ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Treeview ???

vendredi 3 août 2007 à 10:33:15 | Treeview ???

DeAtHCrAsH

Bonjour,

Sur un site, je dois gérer un treeview de maniere dynamique.
Je n'affiche que certains noeuds selon les droits du user loggué.

Comment faire cela le plus simplement possible ?

Merci par avance.

Shell
vendredi 3 août 2007 à 12:11:06 | Re : Treeview ???

garnier54

Membre Club
bonjour

Si tu utilise asp.net 2.0 cela ce fait facilement en utilisant le web site map
tu peux creer des roles et seul les utliisateurs qui sont logés et qui ont ce role voient le menu corespondant et dont le treeview

vendredi 3 août 2007 à 14:03:11 | Re : Treeview ???

DeAtHCrAsH

Merci pour cet élément de réponse.
Aurais-tu un exemple d'utilisation de ces roles ?
Peut on combiner plusieurs roles pour un meme Node ?

Shell
vendredi 3 août 2007 à 14:38:15 | Re : Treeview ???

garnier54

Membre Club

Voila une ex dans le fichier site map seuls les utilisateur avce un role administrator
veront ce menu

main tu dois recuperer les roles et la il  a plusieurs facon, utilisser le base sql aspnetdb, se servir du groupe windows ou encore recuperer le groupe active directory (si tu es loger sur un domaine)

<

siteMapNode url = "" title = " administrateur " description = " administrateur du site " roles = " Administrator " >

<

siteMapNode url = " ~/admin.aspx " title = " admin " description = "" />

Cette discussion est classée dans : treeview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug webcontrol treeview [ par karim ] Bonjour a tous !J'utilise VS.Net version Beta 2.je crée une webform dans laquelle j'ajoute un treeview et un bouton(webcontrols). Je ne rajoute aucun Example de code pour faire un TreeView (DHTML) [ par Jimini ] Quelque'un a un code source simple pour faire un treeview en html comme dans l'explorateur de windows (avec les + et - pour explorer les sous répertoi Treeview- au secours !!! [ par Marti ] Salutje voudrais lire une table , et constituer ma treeview avec le resultat.j'ai recup du code pour la treeview en Javascript.et je n'arrive pas à co Treeview + asp [ par cbu ] Salut,qui aurait un exemple de page avec implémentation du TreeView livré avec Visual Studio ?D'avance merci probleme avec treeview [ par Minad ] Salut a tous,Je suis debutante en asp.netJe dois faire une arborescence à 5 niveaux à partir de 5 tables liées en Mysql et je m'arrache un peu les che TreeView dans une page WEb [ par ismo02 ] Salutdans le cadre de mon stage je dois mette en place un client internet de Web Services.Pour cela j'ai besoin de mettre en place un TreeViw dans une Treeview avec ASP.NET [ par shadowgirl ] Bonjour à tous, Je commence tout juste avec Dotnet et j'aimerais faire un treeview en ASP.NET mais je ne sais pas trop comment le faire.Si quelqu'un p Besoin d'aide pour un Treeview en ASP.NET [ par shadowgirl ] Salut à tous,J'aurais besoin d'aide, je commence à peine à coder en .NET et je voudrais faire un treeview en ASP.NET avec une base de données.Si quelq selection dans un treeview [ par rigi12 ] salutj'ai un probleme pour selectionner les fils de mon premier pere dans un arbre.j ai essaye avec la fonction selectednodeindex pour tous les 0.* ma ASP et treeveiw sur des repertoires...ca existe? [ par igmarbergman ] Bonjour,je cherche désespéremnt une page asp "prête a l'emploi" (on est pas débutant pour rien!) m'affichant sous forme d'un treeview (par forcément u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales