Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : TreeView [ WebForms / WebControl ] (Ziman)

lundi 11 février 2008 à 10:23:07 | TreeView

Ziman

Bonjour,

j'essaye depuis tantot de faire quelque chose, mais je n'y arrive pas. En fait je suis en ASP.NET C# aevc le Framework 2.0 et je dispose d'une webform qui contient un TreeView que je remplit automatiquement.

J'aimerai personnaliser la couleur d'un treenode selon une condition mais je ne trouve pas comment faire pour personnaliser juste un lien et l'objet TreeNode ne semble pas avior de propriété ForeColor ou Style,...

Merci de vos réponses

Apprendre le VB6

lundi 11 février 2008 à 12:01:28 | Re : TreeView

Ziman

Ah ben je viens de réussir... Une grosse prise de tête pour rien, merci bien :p

Apprendre le VB6

Cette discussion est classé dans : treeview, treenode, personnaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Personnaliser le treeview en fonction des profils users [ par blowlagoon ] Bonjour,Je suis débutant en asp.net,Je developpe une application intranet ou je souhaiterais personnaliser les nodes du treeview en fonction du profil TreeView et bdd auto-jointive. [ par Sobieski ] Bonjour !J'ai un petit soucis : je voudrais utiliser un TreeView pour générer un menu dynamiquement à partir d'une table autojointive. J'arrive à atta TreeView sous XSP2 [ par Sobieski ] Salut.J'utilise un TreeView, qui tourne au poil sous IIS, et quand je copie mon repertoire sur mono, je ne peux plus etendre celui-ci. (adresse : http Datalist, Treeview et XML [ par slednet69 ] Bonjour,Une petite question concernant l'utilisation du XML comme source de données.J'utilise un fichier XML pour alimenter un treeview et je dois dir [C#] Treeview et Javascript [ par oxayotl ] Bonjour, je cherche un moyen d'intéragir entre du javascript et des treenodes afin que quand je clic sur un noeud, tous ces enfants soient cochés. Je treeview et arborescence [ par ottocar ] Bonjourg un control treeview, mais quand je clique sur un lien du menu, ca ne developpe pas l'arborescence, mais juste lien html sur ma page , que fai Copie de Treeview [ par darkolive ] Bonjour,Je vais essayer d'être le plus clair possible :J'ai une page avec un Treeview (rempli d'après une base de données)... J'en ouvre une autre et re-load treeview [ par akira3 ] bonjour,Dans l'évenement load de mon treeview je rattache les elements de ma base de données à mon treeview.quand j'effectue des mises a jour sur les ajouter dans un treeview ? [ par superkiller ] bonjour, je dois creer un menu treeview dont les lien et nom des nodes sont dans une base de données access.le probleme est que je ne sais p GridView en mode Treeview [ par Mickey VB ] Bonjour,J'ai une table dans une base de données SQL que je souhaiterais afficher dans un GridView.Jusqu'à la pas de pb.Cependant dans cette base, il e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.