begin process at 2010 03 17 00:00:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Treeview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Treeview

mercredi 3 octobre 2007 à 11:53:19 | Treeview

frolij

Bonjour à tous, g un big problème! g crée un treeview en asp en fesant appel à une base de données. A chaque dossier, j'ai mis une checkbox. J'ai utilisé une fonction pour checker tout et déchecker tout; ça marche à merveille. J'aimerais utiliser une autre fonction sympa aussi, celle où lorsqu'on coche un dossier parent, tous les dossier fils sont cochés. En entrant une par une les branches de l'arbre, cette fonction marche nickel. Mais avec mon recordset, marche pas! et pourtant g changé les noms de id et ParentId; j'avais mis par ex: parentId=0, ID=1...parentId=1, ID=2. Mais jme suis rendu compte qu'il fallait pas mettre ça, la fonction reconnait pas le première caractère, il faut que ça soit une lettre. Bon c pas grave, je change toute ma base! Une fois changée, ça marche toujours pas !!! j'en ai trop marre là lol
Ya quelqu'un qui a déjà été confronté à ce problème? ou qui pourrait m'aider svp  ???

Cette discussion est classée dans : fonction, dossier, marche, id, treeview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

selection dans un treeview [ par rigi12 ] salutj'ai un probleme pour selectionner les fils de mon premier pere dans un arbre.j ai essaye avec la fonction selectednodeindex pour tous les 0.* ma récupération information d'une liste déroulante. [ par zoume ] bonjour =) je vous expose la chose tout d'abord =p blablalba<lin session_end ne marche pas [ par thigo ] Mon problème est très simple.Je veux utiliser global.asax. la fonction session_start s'execute bien mais pas la fonction session_end. Comment est ce p OnClick event [ par badrbadr ] Salut,J'ai un truc qui marche et je sais pas pkoi y marche.prenons le formulaire simple suivant    <STR SqlDataSource updateCommand [ par Troyan ] alors voila voici le code de mon SQLDataSourcealors ca marche mais je viens e rajouter @CATEGORIE qui lui est un DropDownListet la marche plus doit y Appel fonction javascript avec un parametre dans ASP [ par Burk987 ] Bonjour,Je reprend un source à base de fenêtre .aspx,je souhaite l'intégrer dans Visual Studio 2003 pour en faire un projet.et là j'ai un soucis :)ave Personnaliser le treeview en fonction des profils users [ par blowlagoon ] Bonjour,Je suis débutant en asp.net,Je developpe une application intranet ou je souhaiterais personnaliser les nodes du treeview en fonction du profil Datagrid fonction [ par citt ] Bonjour,J'utilise actuellement sur un site plusieurs datagrid qui utilise les même fonctions exemple :page1.aspx MaintainScrollPositionOnPostBack ne marche pas ! [ par DxMachina ] Bonjour, J'aimerais sauvegarder la position du scrollbar vertical de mon Treeview lors des callBacks ajax, cette question a déjà été posée avec comme Comment retrouver un objet en fonction de son ID .... [ par VinzRedZone ] Bonjour a tous,Je me pose une petite question toute simple a laquelle je ne trouve pas la réponse... J'ai une boucle qui me crée n dropdown list auxqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales