begin process at 2012 05 28 13:31:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Treeview et XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Treeview et XML

jeudi 24 mars 2005 à 08:58:11 | Treeview et XML

DevDragon

Bonjour à tous,

Je cherche à configurer un treeview à l'aide d'un fichier XML

Le treeview que j'utilise est Microsoft.Web.UI.WebControls.dll

et je souhaiterais mettre par exemple en couleur certaine partie de mon treeview et leur donner une valeur.

Voila pour mon problème j'espere avoir été assez clair dans le cas contraire hésiter pas à demander

Merci d'avance

Youpitralalalalere
jeudi 24 mars 2005 à 10:05:22 | Re : Treeview et XML

stailer

bo bo bo... les controles étendues de microsoft sont de la grosse daube. Non seulement tu peux pas respecter les standards avec , mais en plus ca marche qu'avec IE.. A chier.

Je te conseille d'aller faire un tour sur les sites de Javascript et adapter un VRAI treeview que tu auras trouvé en UserControl ou WebCustomControl.

En ce qui me concerne j'utilise celui qui est notamment présent sur www.javascript.com.
il respecte le XHTML, et est configurable par un XML.

<--St@iLeR-->

Cette discussion est classée dans : xml, treeview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp.net 2] mettre à jour un xml à partir d'un treeview [ par bossun ] salut,j'ai un treeview qui récupère les données  à partir d'un fichier xml. jevoudrais pouvoir ajouter un noeud à mon treeview et que ce changements'e Datalist, Treeview et XML [ par slednet69 ] Bonjour,Une petite question concernant l'utilisation du XML comme source de données.J'utilise un fichier XML pour alimenter un treeview et je dois dir TREEVIEW [ASPNET][VBNET] [ par primactif ] Bonjour   j'ai téléchargé Microsoft.Web.UI.WebControls   mais quand j'execute le build.bat, j'obtient   src\treeview.cs(1193,13): warning CS0618:<BR xml rpc [ par niel5 ] bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de definir un proxy lors de la définition du serveur dans le client ( dans le cadre d'une communic XML et XSX dansVisual studion 2005 Beta 2 [ par wettstein ] Bonjour,Je bute depuis une semaine sur un problème tout bête (?) . En version 2003, rien de plus facile que de créer un fichier xsd pour définir la st Créer un treeview rempli par des champs contenus dans un fichier excel [ par gregdado ] Bonjour à tous,Comme le titre l'indique je cherche à créer un treeview en asp. Celui-ci sera rempli par des champs contenus dans un fichier excel. Je Récupération données XML en ASP [ par lmoktar ] Bonjour, c'est en cherchant un script proche que j'ai décidé de soumettre ma question.Mon appli : J'envoi par le biai d'une iframe une commande de sup Generer un fichier HTML a partir d'un fichier XML et d'une feuille de style [ par matlocker ] bonjour,Je voudrais créer à partir d'un fichier XML et de la feuille de style l'accompagnant, un fichier HTML.Lorsque j'execute la fon [VS2005][VBNET] Control imbriqué [ par primactif ] Bonjour je rame fort avec les controle imbriqués. mon objectif est d'alimenter un treeView ou label dans un DetalView mais il ne veut pas de mon code Infopath & vb .net [ par nerozen ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec Infopath et ASP .net ( vb ):j'arrive bien à envoyer mon XML à mon web service, mais lorsque que je veux piocher des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales