Accueil > Forum > > > > Treeview vb.net
Treeview vb.net
mercredi 1 mars 2006 à 09:11:28 |
Treeview vb.net

Pachanka
|
Je comprends pas, depuis hier je manipule le treeview en asp.net (vb) et sur chaque noeud, j'ai un lien qui apparait que j'aimerais faire disparaitre.
J'ai essayé avec la propriezte NavigateUrl= "" mais ca ne marche pas.
Une idee?
|
|
jeudi 2 mars 2006 à 10:25:13 |
Re : Treeview vb.net

gyzmo222
|
Réponse acceptée !
Soit tu utilise une source de données style xml ou autre et là ca dépend de la structure de ta source, soit tu edites toi même tes items et donc tu dois positionner le "selectaction" à false (dans edit item de ta treeview, en cliquant sur l'item dont tu veux supprimer le lien)
|
|
vendredi 3 mars 2006 à 09:18:48 |
Re : Treeview vb.net

Pachanka
|
merci, mais en fait le controle ne me convenant pas je suis en train d'en créer un (avec multi colonnes)
merci :)
|
|
Cette discussion est classée dans : net, vb, treeview
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[VB.NET] Drag & Drop sur TreeView [ par dadou74 ]
Bonjour,je suis en train de faire une application Web avec VS 2005, code en VB.J'ai fait un userControl treeView qui donc hérite naturellement de Syst
[VB.net] Probleme dataset update [ par Dyr3e ]
bonjour, je réalise l'update d'un dataset par la commande Code :<pre class="alt2" style="border: 1p
Le treeview Microsoft (ASP.NET) [ par reyman ]
Salut a tousEn ce qui concerne le treeview "Microsoft.Web.UI.WebControls.Treeview", on peut modifier la couleur de fond mais peut on modifier la coule
Barre d'adresse asp.net / pop-up (vb.net) [ par mzlebulma ]
Bonjour, je developpe en asp.net sous vb net. Mon appli ouvre un fichier pdf généré par crystal report dans une fenetre web. Mais j'aimerai que la ba
[Vb.NET] IsInRole renoie toujours 'False' [ par Fred_64 ]
J'utilise cette ligne de code:System.Web.HttpContext.Current.User.IsInRole("Administrateurs")pour vérifier si l'utilisateur connecté fait partie du gr
[VB.Net] Problème de récupération d'URL [ par aminos2703 ]
Bonjour ,J'essaye de récupérer l'url à partir de la base pour l'assigner à un lien. Voici le code pourquoi ca marche pas?<a href='<% Request.PhysicalA
[vb.net] refus d'accés au fichier [ par malhivertman1 ]
Bonjour, J'utilise Dim myFileInfo As FileInfo = New FileInfo(Server.MapPath(".") & "\" & monchemin)If myFileInfo.Exists Then myFileInfo.Delete()pour s
bouton+javascript+vb.net [ par jimmy28 ]
Salut à tous,Voilà mon problème : Je travaille sous VS2005 en vb.net.Dans une page .aspx, j'ai des boutons html qui sont créés dynamiquement dans une
envoyer un email avec vb.net [ par janineinfo ]
Bonjour tt le monde,J travaille avec asp.net 2003 et veux envoyer un mail par vb.net, j'ai utilisé le code suivant: Dim mailmsg As New MailMes
asp.net et vb.net [ par imad_lol ]
salut.je vien de commencer un site en asp.net en utilisant le language vb.jai creer une page aspx.vb et je veu allé sur une autre page dans le meme pr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|