Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Treeview vb.net [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (Pachanka)

mercredi 1 mars 2006 à 09:11:28 | Treeview vb.net

Pachanka

Je comprends pas, depuis hier je manipule le treeview en asp.net (vb) et sur chaque noeud, j'ai un lien qui apparait que j'aimerais faire disparaitre. J'ai essayé avec la propriezte NavigateUrl= "" mais ca ne marche pas. Une idee?

jeudi 2 mars 2006 à 10:25:13 | Re : Treeview vb.net

gyzmo222

Réponse acceptée !
Soit tu utilise une source de données style xml ou autre et là ca dépend de la structure de ta source, soit tu edites toi même tes items et donc tu dois positionner le "selectaction" à false (dans edit item de ta treeview, en cliquant sur l'item dont tu veux supprimer le lien)

vendredi 3 mars 2006 à 09:18:48 | Re : Treeview vb.net

Pachanka

merci, mais en fait le controle ne me convenant pas je suis en train d'en créer un (avec multi colonnes) merci :)

Cette discussion est classé dans : net, vb, treeview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.NET] Drag & Drop sur TreeView [ par dadou74 ] Bonjour,je suis en train de faire une application Web avec VS 2005, code en VB.J'ai fait un userControl treeView qui donc hérite naturellement de Syst [VB.net] Probleme dataset update [ par Dyr3e ] bonjour, je réalise l'update d'un dataset par la commande Code :<pre class="alt2" style="border: 1p Le treeview Microsoft (ASP.NET) [ par reyman ] Salut a tousEn ce qui concerne le treeview "Microsoft.Web.UI.WebControls.Treeview", on peut modifier la couleur de fond mais peut on modifier la coule Barre d'adresse asp.net / pop-up (vb.net) [ par mzlebulma ] Bonjour, je developpe en asp.net sous vb net. Mon appli ouvre un fichier pdf généré par crystal report dans une fenetre web. Mais j'aimerai que la ba [Vb.NET] IsInRole renoie toujours 'False' [ par Fred_64 ] J'utilise cette ligne de code:System.Web.HttpContext.Current.User.IsInRole("Administrateurs")pour vérifier si l'utilisateur connecté fait partie du gr [VB.Net] Problème de récupération d'URL [ par aminos2703 ] Bonjour ,J'essaye de récupérer l'url à partir de la base pour l'assigner à un lien. Voici le code pourquoi ca marche pas?<a href='<% Request.PhysicalA [vb.net] refus d'accés au fichier [ par malhivertman1 ] Bonjour, J'utilise Dim myFileInfo As FileInfo = New FileInfo(Server.MapPath(".") & "\" & monchemin)If myFileInfo.Exists Then myFileInfo.Delete()pour s bouton+javascript+vb.net [ par jimmy28 ] Salut à tous,Voilà mon problème : Je travaille sous VS2005 en vb.net.Dans une page .aspx, j'ai des boutons html qui sont créés dynamiquement dans une envoyer un email avec vb.net [ par janineinfo ] Bonjour tt le monde,J travaille avec asp.net 2003 et  veux envoyer un mail par vb.net, j'ai utilisé le code suivant:        Dim mailmsg As New MailMes asp.net et vb.net [ par imad_lol ] salut.je vien de commencer un site en asp.net en utilisant le language vb.jai creer une page aspx.vb et je veu allé sur une autre page dans le meme pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.