begin process at 2012 05 28 13:30:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Treeview et UpdatePanel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Treeview et UpdatePanel

jeudi 10 janvier 2008 à 14:07:54 | Treeview et UpdatePanel

Zoizoi

Bonjour,

Je crois qu'il n'y a pas de moyen de mettre un treeview dans un updatepanel fonctionnant en mode normal.
- A moins qu'il y ait une astuce ?
- Y a-t-il d'autres composants fonctionnant comme un asp:treeview (de préférence free) qui pourrait être mis dans un updatepanel ?

Merci.

jeudi 15 mai 2008 à 18:07:34 | Re : Treeview et UpdatePanel

solaril

C'est bien possible de mettre un TreeView dans UpdatePanel.  Il suffit alors de mettre le bon trigger pour que le TreeView s'actualise automatiquement au bon moment.

Cette discussion est classée dans : treeview, fonctionnant, updatepanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Treeview & Updatepanel [ par progux ] Bonjour,Je cherche à faire un treeview qui se peuple au fur et à mesure qu'on clique sur en noeud en allant chercher les informations dans une base.J' Problème avec deux Updatepanel [ par Magjjy ] Bonjour,j'espère que cette question n'a pas été posée ... en tout cas je ne l'ai pas trouvée J'ai deux updatepanel dans la même page.Le premier contie Treeview, gridview et updatepanel [ par niko14 ] Bonjour, voila mon soucis. J'ai une page dans laquelle j'ai un treeview. Lorsque je clique sur un noeud de ce treeview, j'alimente un gridview avec le scriptmanager et l'updatepanel [ par erita87 ] slt tt le monde J'ai besoin de votre aide SVP C'est la premier fois que je travail avec les extensions Ajax en Asp.net (VB) et je veux intégrer le sc UpdatePanel et Gif d'attente. [ par aikawa42 ] Bonjour a tous, Voila mon soucis pourrai sembler simple et déjà expliqué ailleurs mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me conviennent. Je vous exp [VB.Net]Ajout Dynamique de UserControls et PostBack [ par CedricCU ] Bonjour tout le monde, Après maintes recherches, et donc trouvé des éléments de réponse, je me décide à poster car je n'ai pas trouvé de personnes ay Problème d' UpdatePanel dans un autre UpdatePanel [ par stephsk09 ] Bonjour, après plusieurs essai je me tourne vers vous. J'ai un problème qui me casse la tête depuis maintenant 3 jours et je ne trouve pas de solutio TreeView, clic sur un noeud. [ par Sbt ] Bonjour à tous, Dans une de mes pages, j'ai un treeview. Lorsque l'on clique sur un noeud, un popup s'ouvre avec les infos du noeud. La fonction utili TreeView (aide moi ) [ par zakaria90 ] bonjour , quelqu'un pourait me dire comment charger un treeview à partire d'un table dans ma base de données merci d'avance [^^confus2][^^confus2] Updatepanel mise a jour datalist [ par xxnameless ] Bonjour, j'ai un petit problème , j'ai cree une page Web ASP.NET qui inclut un contrôle UpdatePanel et ScriptManager. l j'ai 2 textbox , boutton et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales