begin process at 2012 02 11 19:56:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Treeview & PostBack

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Treeview & PostBack

vendredi 25 août 2006 à 10:30:04 | Treeview & PostBack

oxayotl

Bonjour,
j'aurai voulu savoir s'il était possible et si oui comment désactiver les liens correspondant aux checkbox d'un treeview.
lundi 28 août 2006 à 10:41:10 | Re : Treeview & PostBack

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, je ne pense pas qu'il soit possible de supprimer les liens d'un treeview car c'est eux qui te permettent de faire les postback et donc de savoir si oui ou non on a cliqué sur un noeud. Par contre tu peux trés bien utiliser CSS pour mettre les liens comme s'il n'y avait pas de liens.

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : treeview, postback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Doublon au postback [ par gstrit ] Bonjour,Voilà j'ai un treeview ainsi qu'une formview sur ma page. Le principe est que quand je valide la formview ça ajoute une entrée dans une table [VB.Net]Ajout Dynamique de UserControls et PostBack [ par CedricCU ] Bonjour tout le monde, Après maintes recherches, et donc trouvé des éléments de réponse, je me décide à poster car je n'ai pas trouvé de personnes ay asp.net masterpage menu fixe et sans postback [ par tonnebrre ] salut tous je travaille sur asp.net j'aimerai pouvoir créer quelque chose comme ça une masterpage qui contient un menu en haut et des pages qui hérite TreeView, clic sur un noeud. [ par Sbt ] Bonjour à tous, Dans une de mes pages, j'ai un treeview. Lorsque l'on clique sur un noeud, un popup s'ouvre avec les infos du noeud. La fonction utili TreeView (aide moi ) [ par zakaria90 ] bonjour , quelqu'un pourait me dire comment charger un treeview à partire d'un table dans ma base de données merci d'avance [^^confus2][^^confus2] Panel disparait quand je fais un postback [ par banjoul ] Bonjour, Je parse un fichier XML. Je crée via le code behind différents controls correspondant au balise de mon fichier XML, que j'ajoute dans un pan Gérer un TreeView comme menu ascenceur ou accordion [ par parad15 ] Bonsoir tout le monde, je travaille sur un projet alors j'utilise un TreeView qui récupère les donnée dans la BD pour afficher un menu dynamique, svp Utilisation des TreeView [ par ov3rdoze ] BonjourJe developpe actuellement un projet VB .NET. J'ai mis un TreeView dans ma page, mais le problème, c'est que quand on clique un lien dans ce tre Invalid postback or callback argument [ par s_shadow ] Bonjour/Bonsoir Mon problème est le suivant : J'ai une page qui contient un contrôle utilisateur qui simule le fonctionnement d'une combobox, mais ave Postback après download [ par bmortada ] Bonjour,je voudrai rafraichir ma page après un download,Response.ContentType = "Application/x-excel";Response.AddHeader(<font color="#a31515"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales