begin process at 2010 02 10 16:26:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Treeview & PostBack

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Treeview & PostBack

vendredi 25 août 2006 à 10:30:04 | Treeview & PostBack

oxayotl

Bonjour,
j'aurai voulu savoir s'il était possible et si oui comment désactiver les liens correspondant aux checkbox d'un treeview.
lundi 28 août 2006 à 10:41:10 | Re : Treeview & PostBack

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, je ne pense pas qu'il soit possible de supprimer les liens d'un treeview car c'est eux qui te permettent de faire les postback et donc de savoir si oui ou non on a cliqué sur un noeud. Par contre tu peux trés bien utiliser CSS pour mettre les liens comme s'il n'y avait pas de liens.

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : treeview, postback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Doublon au postback [ par gstrit ] Bonjour,Voilà j'ai un treeview ainsi qu'une formview sur ma page. Le principe est que quand je valide la formview ça ajoute une entrée dans une table Utilisation des TreeView [ par ov3rdoze ] BonjourJe developpe actuellement un projet VB .NET. J'ai mis un TreeView dans ma page, mais le problème, c'est que quand on clique un lien dans ce tre Invalid postback or callback argument [ par s_shadow ] Bonjour/Bonsoir Mon problème est le suivant : J'ai une page qui contient un contrôle utilisateur qui simule le fonctionnement d'une combobox, mais ave Postback après download [ par bmortada ] Bonjour,je voudrai rafraichir ma page après un download,Response.ContentType = "Application/x-excel";Response.AddHeader(<font color="#a31515" FindControl sur simple postback [ par slednet69 ] Bonjour à tous....Petit problème de récupération pour le contenu d'un textbox dynamique.Méthode qui fonctionnait en VS2003 ne fonctionne plus en VS200 PostBack en ASP [ par jmtoulon ] Bonjour,Existe-il en ASP l'equivalant du PostBack de ASP.NET ?Merci par avance :) Sélection d'une ligne d'un datgrid sans postback [ par apalaxus ] Bonjour, J'utilise Delphi 2006 dotnet et par conséquent le framework 1.1. J'ai un datagrid et je voudrais que la sélection d'une ligne se fasse uniqu ContentPlaceholder [ par Snekemoa ] Bonjour,Jai une  MasterPage me permettant de strucutrée de la manière suivante : un ContentPlaceHolder à gauche,cphLeft, consitituant la partie explor Developper une treeview [ par Skinou ] Bonjour a tous, Je suis débutant en ASP.NET et là je suis en train de faire un petit site. J'ai fait un fichier web.sitemap pour gérer l'arborecence d Treeview + Windows Server 2003 [ par DeAtHCrAsH ] Bonjour,Je viens d'installer IIS e ASP.NET 2 sur mon PC équipé de Windows XP.Je me suis crée un nouveau projet tout simple dans lequel j'ai déposé un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales