begin process at 2010 07 31 04:56:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

TreeView + Pages Web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TreeView + Pages Web

jeudi 3 février 2005 à 19:25:12 | TreeView + Pages Web

ThatOnlyMe

Monn treeview fonctionne, mais j'aimerais que lorsque je sélectionne un "node" ma page s'affiche a droite, lorsque je change de noeud, que l'autre page s'affiche. Ainsi de suite, comme c'Est la , ma page apparait, mais dans une autre page je doit faire précédent pour revenir a mon treeview. C'est surement possible, jai rechercher sur le site pour un code similaire mais bon j'ai rien trouver de pertinent. Si vous savez de quoi je parle et que vous pouvez m'aider, j'appprécierai !

ThatOnlyMe
jeudi 3 février 2005 à 20:52:05 | Re : TreeView + Pages Web

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il y a enormement de solution pour ton problème. La solution la plus evidentes comme ca, c'est les frames, mais je deteste les frames, en gros :

dans ta page ou tu as ton treeview il faut que tu ai deux frames, une frame contenant ton treeview, et l'autre contenant ta page a afficher. quand tu cliques sur ton treeview il faut dire qu'il affiche la page dans ton autre frame, <a href="tonautrepage.aspx" target="tonautreframe"/> tu peux faire la meme chose mais en utilisant des iframes. J'en dirais pas plus la dessus, regarde sur www.AllHTML.com pour plus d'infos sur les frames.
Par contre, asp.net n'aime pas les frames en natifs, il n'y a pas de fonctions response.redirect("tapage","taframe") pour cela il faudra que tu ecrives du javascript dans ta page ...

Sinon ma technique aurait été de mettre sur une page ton treeview, et un UserControl que tu aurais fait. Ensuite au cliques sur ton treeview, t'aurais juste eu à changé un paramétre de ton UC, par contre la ca risque surement de te faire du boulot, car il faudra surement toute changer la structure de ton site. Une astuce consiste a faire en sorte que cet UserControl lise le rendu de ta page, regarde une source que Fabrice à fait sur ce site. Mais cet astuce n'est que depannage.

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mercredi 15 juin 2005 à 10:23:53 | Re : TreeView + Pages Web

hisham91

Membre Club
Salut !

Pourrais tu m'aider à faire fonctionner un control treeview ? J'ai réussi à intégrer mon control (je développe sous webmatrix) mais kan j'exécute la page, il reconnait pas l'assembly... Est ce qu'il est nécessaire de l'exécuter sous IIS ?

"Les magnifiques ambitions font faire les grandes choses" (victor hugo)

Cette discussion est classée dans : affiche, web, page, pages, treeview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TreeView dans une page WEb [ par ismo02 ] Salutdans le cadre de mon stage je dois mette en place un client internet de Web Services.Pour cela j'ai besoin de mettre en place un TreeViw dans une Page ASP ou page ASPX ouverture impossible [ par ManuAntibes ] BonjourJe n'arrive pas à ouvrir des pages ASPX avec mon IIS 5.1Par contre des pages en ASP pas de problème.J'ai ce message d'erreur pour les pages en Pb avec visual web developer 2008 [ par SLAM59 ] Bonjour, je suis nouveau, et j'ai un probleme avec visual web developer 2008. Quand je fais tourner une page descendante d'une masterpage dans visual Rafrichir la page web [ par Souliabdo ] bonjour à tous, J’ai un petit souci avec mon page web, en fait la page affiche un dataGridView, quand je clique sur une cellule, un div. s’affiche, je ASP.NET - VB.NET - Visual Web Developer 2010 Express [ par alain yvetot ] Je débute en ASP.NET/VB.NET avec Visual Web Developer 2010 Express... Je réussi bien à générer une page contenant sous forme d'ImageButton les images page web + acces privilégier [ par ShadowShaman ] Bonjour a tous, Je suis en stage et j'ai un projet qui consiste a créer un accès privé avec seulement un champ mot de passe (donc sans login) pour té affichage d'un tableau excel sur une page web asp.net [ par yassinozi ] bonjour tout le monde svp est ce que quelqu'un peut m'aider pour pouvoir afficher un fichier excel sur une page web en asp.net je suis debutant et page web bd temps réel language [ par forX ] Bonjour,j'aimerais migrer une application sur le web.application client serveur de base par socket.au départ j'aurais voulu le faire en applet java, m comment numéroter les pages d'un site web... [ par ryo11 ] Bonsoir, en ce moment, je suis entrain de créer un site web avec Publisher 2007, un logiciel tout nouveau pour moi car j'étais accoutumé à utiliser Fr Un bouton affiche un panel (asp.net c Sharp) : Comment s'affiche-t-il, ce Panel dans la page sans que la page se monte en haut de l'écran. [ par phpdos ] J'ai un bouton « [b]Panel [/b]» en bas de mon formulaire. Lorsque l'utilisateur clique sur le bouton « [b]Panel [/b]» on affiche le contenu de ce pan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales