begin process at 2012 05 28 13:29:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Treeview & liens ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Treeview & liens ???

lundi 6 août 2007 à 17:20:51 | Treeview & liens ???

DeAtHCrAsH

Bonjour,

Est-il possible d'ajouter dynamiquement des liens dans un treeview qui me sert de menu ?

Shell
lundi 6 août 2007 à 17:38:46 | Re : Treeview & liens ???

DeAtHCrAsH

Réponse acceptée !

TreeNode

tn = new TreeNode ( "MyLink" );

tn.NavigateUrl =

"http://www.google.fr" ;
tn.Expand();

TreeView1.Nodes.Add(tn);

Shell

Cette discussion est classée dans : liens, treeview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

x resultats par page [ par hgozlan ] J'aimerais afficher x resultats par page , mais au lieu d'avoir les liens suivant et precedant , avoir des liens de la forme:Page 1 , Page 2 , Page 3 pb avec les liens [ par guilly ] Salut tt le monde,J'ai un pb avec mes liens... l'utilisateur part depuis une page où il peut faire pls choix. En fonction de son choix (genre recherch Bug webcontrol treeview [ par karim ] Bonjour a tous !J'utilise VS.Net version Beta 2.je crée une webform dans laquelle j'ajoute un treeview et un bouton(webcontrols). Je ne rajoute aucun Scrit de pagination [ par DanyleMagnifique ] bonjour à tous,je souhaite utiliser le script qui se trouve sur ce site au sujet de la pagination du resultat d'une requete select en sql.(nom du scri script de pagination [ par DanyleMagnifique ] bonjour à tous,je souhaite utiliser le script qui se trouve sur ce site au sujet de la pagination du resultat d'une requete select en sql.(nom du scri probleme avec un script asp. [ par dany ] bonjour à tous,je souhaite utiliser le script qui se trouve sur ce site au sujet de la pagination du resultat d'une requete select en sql.(nom du scri Example de code pour faire un TreeView (DHTML) [ par Jimini ] Quelque'un a un code source simple pour faire un treeview en html comme dans l'explorateur de windows (avec les + et - pour explorer les sous répertoi asp et access [ par fafas ] j'ai crée une db avec des liens pour des documents, mais je souhaiterais lire la db l'afficher en gardant les liens crée....comment faire!!!!! Treeview- au secours !!! [ par Marti ] Salutje voudrais lire une table , et constituer ma treeview avec le resultat.j'ai recup du code pour la treeview en Javascript.et je n'arrive pas à co Treeview + asp [ par cbu ] Salut,qui aurait un exemple de page avec implémentation du TreeView livré avec Visual Studio ?D'avance merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales