begin process at 2012 05 28 13:29:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Treeview, gridview et updatepanel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Treeview, gridview et updatepanel

jeudi 27 mai 2010 à 11:57:57 | Treeview, gridview et updatepanel

niko14

Bonjour,
voila mon soucis.
J'ai une page dans laquelle j'ai un treeview.
Lorsque je clique sur un noeud de ce treeview, j'alimente un gridview avec les fichiers présents dans le dossier selectionné.

Par contre lorsque je clique ca me recharge toute la page, qui "flashe", et c'est pas très agréable pour l'utilisateur.

je voudrais mettre en place un update panel pour que le rechargement soit le plus transparent possible pour l'utilisateur, mais je n'y arrive pas.
Je mets le code que j'ai mis en place dessous, si quelqu'un pouvait m'aider svp, merci d'avance!

<form id="frmMain" method="post" runat="server">
<asp:ScriptManager ID="smAjax" runat="server" EnablePartialRendering="true">
</asp:ScriptManager>
<table cellspacing="0" cellpadding="0" width="966" align="center" border="0" height="100%">
<tr height="1">
<td>
<BDO:bandeauHaut ID="ucBandeauHaut" runat="server"></BDO:bandeauHaut>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="fondPage">
<table width="100%" height="100%">
<tr>
<td style="width: 300px;" valign="top">
<asp:TreeView ID="tvwRepertoires" CssClass="treeView" CollapseImageUrl="images/minus.gif"
ExpandImageUrl="images/plus.gif" NoExpandImageUrl="images/cache1.gif" RootNodeStyle-ImageUrl="images/folder.gif"
ParentNodeStyle-ImageUrl="images/folder.gif" NodeStyle-ImageUrl="images/folder.gif"
runat="server" NodeIndent="15" OnSelectedNodeChanged="tvwClick">
<ParentNodeStyle Font-Bold="False" />
<HoverNodeStyle Font-Underline="True" ForeColor="#6666AA" />
<SelectedNodeStyle BackColor="#B5B5B5" Font-Underline="False" HorizontalPadding="0px"
VerticalPadding="0px" />
<NodeStyle Font-Names="Tahoma" Font-Size="8pt" ForeColor="Black" HorizontalPadding="2px"
NodeSpacing="0px" VerticalPadding="2px" />
</asp:TreeView>
</td>
<asp:UpdatePanel ID="UpdatePanel1" runat="server" UpdateMode="Conditional">
<Triggers>
<asp:AsyncPostBackTrigger ControlID="tvwRepertoires" EventName="tvwClick" />
</Triggers>
<ContentTemplate>
<td valign="top">
<asp:GridView Width="100%" ID="gvwContentFolder" OnRowDataBound="gvwContentFolder_RowDataBound"
OnRowCommand="gvwContentFolder_RowCommand" runat="server" GridLines="Horizontal"
AutoGenerateColumns="False">
<RowStyle CssClass="pasbis_petit" />
<SelectedRowStyle BackColor="#339966" Font-Bold="True" ForeColor="White" />
<AlternatingRowStyle CssClass="bis_petit"></AlternatingRowStyle>
<Columns>
<asp:TemplateField AccessibleHeaderText="Filepicto" HeaderText="">
<ItemTemplate>
<asp:Image ID="imgPicto" runat="server" />
<a href="#" onmouseover="poplink('<%# Eval("Name")%>')"; onmouseout="closepopup()" >
</a>
</ItemTemplate>
</asp:TemplateField>
<asp:TemplateField AccessibleHeaderText="FileName" HeaderText="Nom">
<ItemTemplate>
<asp:HyperLink ID="hplNomFichier" runat="server" NavigateUrl="~/ViewImageLink.aspx"
Text='<%# Eval("Name")%>'></asp:HyperLink>
</ItemTemplate>
<asp:TemplateField AccessibleHeaderText="FileExt" HeaderText="Extension" Visible="false">
<ItemTemplate>
<asp:Label ID="lblExtFichier" runat="server" Text='<%# Eval("Extension")%>'>
</asp:Label>
</ItemTemplate>
<asp:TemplateField AccessibleHeaderText="FileSize" HeaderText="Taille">
<ItemTemplate>
<asp:Label ID="lblTailleFichier" runat="server" Text='<%# Eval("Length")%>'>
</ItemTemplate>
<ItemStyle HorizontalAlign="Center" />
<asp:TemplateField AccessibleHeaderText="FileModif" HeaderText="Date de modification">
<ItemTemplate>
<asp:Label ID="lblModifFichier" runat="server" Text='<%# Eval("LastWriteTime")%>'>
</ItemTemplate>
<ItemStyle HorizontalAlign="center" />
<asp:TemplateField AccessibleHeaderText="FilePath" HeaderText="Path" Visible="false">
<ItemTemplate>
<asp:Label ID="lblPathFichier" runat="server" Text='<%# Eval("FullName")%>'>
</ItemTemplate>
</Columns>
<HeaderStyle CssClass="GridHeader" />
</asp:GridView>
</td>
</ContentTemplate>
</asp:UpdatePanel>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
<tr class="fondPage" height="100%" valign="bottom">
<td>
<PPA:piedPage ID="ucPiedpage" runat="server"></PPA:piedPage>
</td>
</tr>
<tr height="10">
<td>
</td>
</tr>
</table>
</form>

Niko

Cette discussion est classée dans : page, treeview, gridview, clique, updatepanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UpdatePanel et gridview [ par djcal007 ] Bonjour,actuellement j'ai un masterpage composé d'un updatepanel et d'un menu.lorsque je clique sur le menu, je simule un clic sur un boutton inisible souci avec un gridview [ par slayer07 ] bonjour, je vous poste mon souci car depuis une semaine je n'arrive pas à le solutionner. j'ai une page Création, ou je créé un arboriculteur en cliqu grdiview aspnet [ par verbeyst ] Bonjour, J'ai une gridview qui est alimentée à partir d'un ObjectDataSource. Une des fonctionnalités, entre autre, c'est de trier la gridview et pas la page se bloque après un rafraichissement ! [ par yosboss ] Bonjour, J'ai une page ASP.NET, dedans j'ai mis un tableau HTML où il y a : - Calendar1 - gridView1, gridView2 : avec pagination - updateProgress1 recuperer la valeur d'un champs dans un gridview [ par salima0 ] Bonjour, j'ai un probléme ! Pour faire simple j'ai application en asp (csharp) j'au un GridView en relation avec une base de donnée, avec des champ Ajax UpdatePanel - récupération des évéenemnts [ par SpanK ] Bonjour,J'utilise une application ASP.NET avec AJAX et notament le UpdatePanel.J'ai un timer qui permet la mise à jour de l'updatepanel toutes les 10 Problème avec des checkbox dans une gridview [ par RHTL ] Bonjour,J'ai une gridview qui me charge des données à partir d'une base de données avec comme dernière colonne une colonne de checkbox pour envoyer de gridview vers autre gridview [ par danyclassique ] Bonjour a tous Je suis actuellement sur un autre projet .J ai une page aspx contenant un gridview qui lui meme recoit les donnees d une table sql Dans Nouvelle page dans un updatepanel [ par Patate1978 ] Bonjour. Je suis relativement nouveau dans le monde de AJAX. Par contre, j'ai réussi à assimiler le principe de synchronisation partielle. Mon problèm UpdatePanel et EnableEventValidation [ par SuperBouly ] bonjour, Une fois de plus le problème de EnableEventValidation.Ma page contient, entre autres, un gridView avec une colonne "Sélectionner" et un formv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales