begin process at 2012 05 28 13:29:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Treeview & CSS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Treeview & CSS

jeudi 26 novembre 2009 à 15:34:56 | Treeview & CSS

kaygee

Hello à tous,

J'ai un petit souci pour le mise en page de mon treeview.

J'ai donc un treeview de 200px de width

et je veux sur mes noeuds parents j'applique un border-bottom mais évidements mon border est de la taille de mon texte, hors je voudrais que celui-ci aie la longueur de mon treeview.

J'ai essayer de forcer un width: 100% mais pas de résultat.
idem avec un min-width

et si j'essaye un padding, ca varie évidement selon la longueur du texte.

Pourriez-vous m'aider svp ou me conseiller un tuto?

merci

Cette discussion est classée dans : texte, treeview, width, css, border

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TreeView : retour à la ligne du texte [ par CyrilTitard ] BonjourAfin de limiter la largeur d'un TreeView à un espace défini, je souhaiterai savoir comment instaurer automatiquement un retour à la ligne du te contrôle datalist et css [ par hugo7 ] Bonjour à tous voila mon problème : J'ai un contrôle datalist qui affiche du texte et qui est paramêtrer graphiquement via une feuille css. Le problèm Treeview [ par thybang ] Bonjour, Je suis en train de créer une Treeview.Pour chacun de ses nodes, je voudrai ajouter une image qui me permettrai d'ajouter un élément fils.J'u MaintainScrollPositionOnPostBack ne marche pas ! [ par DxMachina ] Bonjour, J'aimerais sauvegarder la position du scrollbar vertical de mon Treeview lors des callBacks ajax, cette question a déjà été posée avec comme CSS qui ne s'applique pas [ par antoineraymond ] Bonjour à tous,Dans asp.net, j'ai fais un link pour importer une feuille de style.<font color= Treeview aux fonctions étendues [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,J'ai une base de données qui intègre 3 tables thème, article, couleur.J'arrive bien à remplir mon treeview avec les éléments en mode hi jeux [ par ckad ] bonsoirvoila je viens vers vous qui je pense pourrez m aider a débloquer des jeux fais en asp et qui veulent pas souvrir avec front page alors que d a Comment récuperer le texte contenu dans un Formview pour le mettre dans un textbox [ par hugo7 ] Bonjour à tous , comme le dit si bien le titre "Comment récuperer le texte contenu dans un Formview pour le mettre dans un textbox".Je voudrais aussi Changer le css Visited sans CSS (directement dans style) [ par jeffwow ] Bonjour.J'aimerais savoir s'il existe une façon de placer une couleur pour un lien visité (a:visited) directement dans la balise Je ne peux le placer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales