begin process at 2012 05 28 13:28:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Treeview et construction ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Treeview et construction ...

lundi 4 septembre 2006 à 21:11:44 | Treeview et construction ...

lenoil55

Bonjour,

je souhaite remplir un treeview ASP.net 2.0 sur le onload de ma webform
à l'aide d'une liste de mots-clefs venant d'une table en base de données.
Je développe en CSharp.
Voici la structure de la table:

Clé_Mot_clé Mot-Clé  Clé_Parent Niveau
1   Mot1  1  1
2   Mot2  2  1
3   Mot3  3  1
4   Mot11  1  2
5   Mot12  1  2
6   Mot13  1  2
7   Mot21  2  2
8   Mot22  2  2
9   Mot111  4  3
10   Mot112  4  3
etc....

Je souhaite avoiir la structure suivante:
Mot1
----Mot11
---------Mot111
---------Mot112
----Mot12
----Mot13
Mot2
----Mot21
----Mot22
Mot3
etc...

Je ne sais pas combien j'ai de niveau donc de branches mais je peux le récupérer
par un select count().

Savez-vous comment réaliser ce genre de chose car je suis complètement perdu.
Il faut que je réalise une fonction récursive je pense pour construire une branche du début à la fin
en faisant des sélection en base de données.
Est ce possible en Csharp ?
Quel objets dois utiliser (reader, ???)
Comment faire au niveau algorithmique ...

Je pense qu'il faut récupérer l'ensemble de ma table dans un dataset ou un datareader
et ensuite construire mon arbre mais

Si vous avez une solution ou un début ou un lien ou on donne la gestion
de ce genre de chose je suis preneur.

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : table, treeview, souhaite, construction, clé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Doublon au postback [ par gstrit ] Bonjour,Voilà j'ai un treeview ainsi qu'une formview sur ma page. Le principe est que quand je valide la formview ça ajoute une entrée dans une table liste deroulante relier à une table [ par debutant225 ] bjr à tous les developpeurs j'ai un soucis avec mes formulaires de saisie. en effet dans ma base jai 3 tables dont dont clé primaire on migré come c Copier le champ d'une table dans une autre [ par anubis1804 ] Salut, J'aurais voulu savoir comment on copie le champ d'une table dans une autre table, mais que ce champ là. Je m'explique, j'ai 2 tables : materiel liste déroulante à partir d'une table, associée autre table [ par fripouillette ] Bonjour, Mon problème est le suivant: sur une base de donnée avec access 2003, j'ai créé une liste déroulante à partir d'une table (1), qui est asso Concatenation de deux champs d'une table pour les afficher dans un DropDownList en ASP.net [ par merioumain ] Bonjour, J'ai une table user et je veux afficher le nom+prenom dans un DropDownList sachant que je travaille sur une architecture 3 tiers (GUI,DAL,BL repetition d'une classe graphique aspx [ par suantay ] Bonjour, je souhaite: dans une page aspx. placer plusieurs fois une élément graphique : un tableau dans lequel il y a des données d'une base de donnée récduperer une ligne d'une table [ par hugo7 ] Bonjour voilà j'ai une base de donnée contenant une table nommée : imagerotation contant juste une colonne texte de type nvarchar(max).Cette table con base de données supprimer tous les elements d une table [ par frk22 ] Bonjour, je développe un petit soft utilisant une base de données. Mon souci est que j aimerais offrir à l'utilisateur la possibilité de réinitialise Treeview & CSS [ par kaygee ] Hello à tous, J'ai un petit souci pour le mise en page de mon treeview. J'ai donc un treeview de 200px de width et je veux sur mes noeuds parents j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales