begin process at 2012 05 28 13:28:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

TreeView comment décocher tout les enfants lorsque l'on coche ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TreeView comment décocher tout les enfants lorsque l'on coche ?

mardi 3 juin 2008 à 11:04:24 | TreeView comment décocher tout les enfants lorsque l'on coche ?

yann591

Bonjour,

Je créé un TreeView je lui ajoute des noeud(TreeNode) puis d'autre noeud enfant.

J'active les checkbox  ShowCheckBoxes="Leaf"

Je voudrais que, quand je coche une checkbox, celle selectionner auparavant se déselectionne. Ca doit faire 2 jours que je bloque...

Merci d'avance. 

yann
mardi 3 juin 2008 à 17:32:40 | Re : TreeView comment décocher tout les enfants lorsque l'on coche ?

GillouXman

tu peux faire ca en javascript

tu itères sur toutes les checbox comprises dans le treeview et tu décoches toutes les checkbox et tu actives celle cochées
mardi 3 juin 2008 à 17:49:44 | Re : TreeView comment décocher tout les enfants lorsque l'on coche ?

yann591

Tout d'abord merci pour ta réponse.

Mais les checkbox son auto implémenté par le le controle ShowCheckBoxes="Leaf" 

elles n'auront donc pas d'identifiant pour les attaquer en javascript.(il me semble)

yann
mardi 3 juin 2008 à 17:57:54 | Re : TreeView comment décocher tout les enfants lorsque l'on coche ?

GillouXman

tu n'as pas besoin d'identifiant

tu récupère simplement TOUTES les checkbox, tu les décoches et tu coches celle que tu cliques.

Cette discussion est classée dans : treeview, noeud, coche, enfants, décocher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation des TreeView [ par ov3rdoze ] BonjourJe developpe actuellement un projet VB .NET. J'ai mis un TreeView dans ma page, mais le problème, c'est que quand on clique un lien dans ce tre gestion de la selection dans mon treeview [ par zarbiman ] Bonjour, je travaille sur un site en asp.net codé en c#, et j'utilise sur une page un treeview Microsoft (Microsoft.Web.UI.WebControls.TreeView). Je v Datalist, Treeview et XML [ par slednet69 ] Bonjour,Une petite question concernant l'utilisation du XML comme source de données.J'utilise un fichier XML pour alimenter un treeview et je dois dir [C#] Treeview et Javascript [ par oxayotl ] Bonjour, je cherche un moyen d'intéragir entre du javascript et des treenodes afin que quand je clic sur un noeud, tous ces enfants soient cochés. Je TreeView, clic sur un noeud. [ par Sbt ] Bonjour à tous, Dans une de mes pages, j'ai un treeview. Lorsque l'on clique sur un noeud, un popup s'ouvre avec les infos du noeud. La fonction utili TreeView (aide moi ) [ par zakaria90 ] bonjour , quelqu'un pourait me dire comment charger un treeview à partire d'un table dans ma base de données merci d'avance [^^confus2][^^confus2] Gérer un TreeView comme menu ascenceur ou accordion [ par parad15 ] Bonsoir tout le monde, je travaille sur un projet alors j'utilise un TreeView qui récupère les donnée dans la BD pour afficher un menu dynamique, svp treeview et arborescence [ par ottocar ] Bonjourg un control treeview, mais quand je clique sur un lien du menu, ca ne developpe pas l'arborescence, mais juste lien html sur ma page , que fai Copie de Treeview [ par darkolive ] Bonjour,Je vais essayer d'être le plus clair possible :J'ai une page avec un Treeview (rempli d'après une base de données)... J'en ouvre une autre et ajouter dans un treeview ? [ par superkiller ] bonjour, je dois creer un menu treeview dont les lien et nom des nodes sont dans une base de données access.le probleme est que je ne sais p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales