begin process at 2012 05 28 13:27:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

TreeView, clic sur un noeud.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TreeView, clic sur un noeud.

mardi 29 mars 2011 à 11:48:04 | TreeView, clic sur un noeud.

Sbt

Bonjour à tous,
Dans une de mes pages, j'ai un treeview.
Lorsque l'on clique sur un noeud, un popup s'ouvre avec les infos du noeud.
La fonction utilisée est OnSelectedNodeChanged
Lorsque l'on ferme la popup et que l'on reclique sur le même noeud, la popup ne s'ouvre plus.
En effet, je ne passe plus dans la fonction OnSelectedNodeChanged.

J'ai essayé de mettre à la fin de ma fonction un truc du style
Mytreeview.SelectedNode.Selected = false;

Mais ca ne marche pas...

Avez vous une idée ?

Merci.
Sbt
mardi 29 mars 2011 à 13:09:31 | Re : TreeView, clic sur un noeud.

Sbt

Réponse acceptée !
En fait, j'ai trouvé comment faire...

private void OnSelectedNodeChanged(object sender, EventArgs e)
{
// Mon traitement;
((TreeView)sender).SelectedNode.Selected = false;
}

et dans la page asp, la déclaration de mon treeview est la suivante :
<asp:TreeView ID="TreeView1" PopulateNodesFromClient="true"
EnableClientScript="False" ShowExpandCollapse="true" ShowLines="false"
runat="server" ExpandDepth="0"
OnSelectedNodeChanged="TreeView1_SelectedNodeChanged">
</asp:TreeView>

Ca marche.

Sbt

Cette discussion est classée dans : fonction, clic, treeview, popup, noeud

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un popup en fonction d'un formulaire [ par glopglop ] Salut!Mon formulaire est composé de bouton de type radio!! Je voudrais que lors du clic sur valider une popup s'ouvre si l'utilisateur n'a pas choisi lien hypertexte et appel de fonction asp [ par ltvian ] bonjour a tous , voici mon problème , je désire a partir d'un lien hypertexte lanceer une fonction popup , cette fonction ouvre une fenêtre popup , et selection dans un treeview [ par rigi12 ] salutj'ai un probleme pour selectionner les fils de mon premier pere dans un arbre.j ai essaye avec la fonction selectednodeindex pour tous les 0.* ma gestion de la selection dans mon treeview [ par zarbiman ] Bonjour, je travaille sur un site en asp.net codé en c#, et j'utilise sur une page un treeview Microsoft (Microsoft.Web.UI.WebControls.TreeView). Je v Utilisation des TreeView [ par ov3rdoze ] BonjourJe developpe actuellement un projet VB .NET. J'ai mis un TreeView dans ma page, mais le problème, c'est que quand on clique un lien dans ce tre Treeview [ par frolij ] Bonjour à tous, g un big problème! g crée un treeview en asp en fesant appel à une base de données. A chaque dossier, j'ai mis une checkbox. J'ai util fonction asp sur clic d'un bouton [ par tsinfopeguy ] Salut à tous.Est-il possible d'affecter une fonction asp à un bouton ?Si non peut-on utiliser une fonction asp dans du javascript ? TreeView comment décocher tout les enfants lorsque l'on coche ? [ par yann591 ] Bonjour,Je créé un TreeView je lui ajoute des noeud(TreeNode) puis d'autre noeud enfant.J'active les checkbox  ShowCheckBoxes="Leaf" Je voudrai Problème de manipulation de xml - fonction ReplaceChild ? [ par tataye ] Bonjour,J'ai un petit souci pour un de mes traitements xml en asp :En gros j'ai un xml1valeur Bvaleur C</xml1&gt [C#] Treeview et Javascript [ par oxayotl ] Bonjour, je cherche un moyen d'intéragir entre du javascript et des treenodes afin que quand je clic sur un noeud, tous ces enfants soient cochés. Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,822 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales