begin process at 2012 05 28 13:27:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Treeview checkboxes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Treeview checkboxes

mercredi 6 septembre 2006 à 16:28:20 | Treeview checkboxes

robbielove

bonjour

j'ai un TreeView construit sur la base de groupes (noeuds) comprenant des membres (feuilles). Je voudrais qu'en cliquant sur la checkbox du noeud, toutes les checkbox feuilles se cochent et ce SANS Postback...

Que faire?

MERCI d'avance
mercredi 6 septembre 2006 à 22:46:10 | Re : Treeview checkboxes

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut -> Dans ce cas javascript devrait être ton amis. Car c'est un traitement purement client et d'affichage. Apres il faut comprendre comment fonctionne le treeview. Pour le manipuler en javascript Ce code fait peut être le travail (non testé) http://www.dotnet-news.com/lien.aspx?ID=21862
jeudi 7 septembre 2006 à 09:28:35 | Re : Treeview checkboxes

robbielove

Merci pour la réponse.
Effectivement il faut regarder du côté du javascript, mais c'est justement là que j'ai des problèmes. Je ne sais pas comment appeler ma fonction javascript pour cocher les feuilles au clic sur la checkbox du noeud

Cette discussion est classée dans : feuilles, checkbox, treeview, checkboxes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug webcontrol treeview [ par karim ] Bonjour a tous !J'utilise VS.Net version Beta 2.je crée une webform dans laquelle j'ajoute un treeview et un bouton(webcontrols). Je ne rajoute aucun checkbox multiples [ par Raphange ] dans une page (en ASP), j'affiches différents articles appartenants à une catégorie, à côté de chaque article, je place un checkbox qui doit me permet cocher toutes les checkbox d'une page ASP [ par el_chacal ] salut, je voudrais cocher toutes les checkbox d'une page en appuyant sur un "+" et les décocher en appuyant sur un "-" (ce sont des images) et ce sans Example de code pour faire un TreeView (DHTML) [ par Jimini ] Quelque'un a un code source simple pour faire un treeview en html comme dans l'explorateur de windows (avec les + et - pour explorer les sous répertoi Treeview- au secours !!! [ par Marti ] Salutje voudrais lire une table , et constituer ma treeview avec le resultat.j'ai recup du code pour la treeview en Javascript.et je n'arrive pas à co Treeview + asp [ par cbu ] Salut,qui aurait un exemple de page avec implémentation du TreeView livré avec Visual Studio ?D'avance merci recup' de la valeur checkbox [ par smilandfly ] lo'je suis noob en asp, et g besoin d'un ch'ti renseignement :)Comment récupérer la valeur d'un check box en asp????je stock le "request.form(chekbox) Request.BinaryRead & checkbox [ par henervey ] Hervé CharrierSalut, je me retrouve devant un pb bizarreJe fais un upload d'un fichier à partir d'un formulaire et dans ce formulaire il y a des check sélection dans une liste déroulante [ par Jackboy ] salut j'ai une liste déroulante et 2 checkbox qui est connecter à une bd et je désire que lorsque l'utilisateur sélectionne un item dans le menu, que Contrôle de Checkbox [ par chucky ] Bonjour,J'ai développé une interface en asp proposant des quizz avec entre autre des propositions de réponse via des "checkbox".Tout fonctionne bien m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales