begin process at 2012 05 28 13:27:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

TREEVIEW [ASPNET][VBNET]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TREEVIEW [ASPNET][VBNET]

mardi 14 juin 2005 à 20:44:22 | TREEVIEW [ASPNET][VBNET]

primactif

Bonjour

j'ai téléchargé Microsoft.Web.UI.WebControls

mais quand j'execute le build.bat, j'obtient

src\treeview.cs(1193,13): warning CS0618:
        'System.Xml.Xsl.XslTransform.Transform(System.Xml.XPath.XPathNavigator,
        System.Xml.Xsl.XsltArgumentList, System.IO.Stream)' est obsolète : 'You
        should pass XmlResolver to Transform() method'
Nombre de paramètres non valide

bien sur quand je veut utiliser le treeview dans VisualStudio 2003 les résultats ne sont pas conformes

merci d'avances pour vos lumières

Bruno POUPON webmaster@primactif.com
HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM
mardi 14 juin 2005 à 21:41:09 | Re : TREEVIEW [ASPNET][VBNET]

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
t'es sur de compiler sous le bon framework ? t'as pas de dll ?

sinon tu n'as qu'a corriger l'erreur qu'il t'es signalé ...

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mercredi 15 juin 2005 à 16:29:12 | Re : TREEVIEW [ASPNET][VBNET]

primactif

Bonjour

J'ai résolu mon souci en passant à Visual Studio 2005.
Merci de votre aide

Bruno POUPON webmaster@primactif.com
HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM

Cette discussion est classée dans : system, xml, treeview, vbnet, aspnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[DATALIST] [ASPNET][VBNET] [ par primactif ] Bonjourje suis à la recherche depuis plusieurs jour de la méthode pour gérer la visibilité d'un [linkButton] en fonction d'un champ de ma bd (le champ asp.net 2] mettre à jour un xml à partir d'un treeview [ par bossun ] salut,j'ai un treeview qui récupère les données  à partir d'un fichier xml. jevoudrais pouvoir ajouter un noeud à mon treeview et que ce changements'e Xml et Xsl [ par akaii ] Bonjour,- Visual Web Developer 2005.- C#.Je dois transformer un document .xml avec un fichier .xsl. Le fichier .xml se trouvant sur une passerelle VoI Serialisation/deserialisation XML SOAP .NET [ par hic78 ] Bonjour, J'utilise un client proxy en C# pour interroger un web service SOAP/Java Voici le code de la classe: using System.Diagnostics; using System Datalist, Treeview et XML [ par slednet69 ] Bonjour,Une petite question concernant l'utilisation du XML comme source de données.J'utilise un fichier XML pour alimenter un treeview et je dois dir service web [ par dodofolie ] Salut tt le monde voila g une question a propos de l'appel du service web ds une page web(il faut que j'affiche les employes dans une liste d'un proje Treeview et XML [ par DevDragon ] Bonjour à tous,Je cherche à configurer un treeview à l'aide d'un fichier XMLLe treeview que j'utilise est Microsoft.Web.UI.WebControls.dllet je souhai [asp][xsl] erreur incompréhensible [ par keliante ] bonjour à tous, dans ma page j'ai réalisé une transformation avec un xml et un xsl.Je n'avait jamais eu de problème mais ce matin avec des nouveaux x Modifier le Gridview en visual studio 2005 (asp.net2) [ par hotlines ] bonjour , j'ai un petit problème avec le dabagrid , quand je veux modifier un enregistrement directement sur le Gridview il me m'affiche m'erreur suiv Null referenceException [ par elpens ] Bonjour et bonne année a tous !!!J'essaie de creer un fichier *.csv, et de lui inserer quelques données dedans. Or, une erreur survient toujours :Syst

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales