begin process at 2012 05 28 13:26:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

treeview et arborescence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

treeview et arborescence

jeudi 9 novembre 2006 à 17:58:09 | treeview et arborescence

ottocar

Bonjour
g un control treeview, mais quand je clique sur un lien du menu, ca ne developpe pas l'arborescence, mais juste lien html sur ma page , que faire pour afficher la page du lien, mais aussi develloper le sous menu du liens .?..
merci d'avance
mardi 14 novembre 2006 à 14:29:20 | Re : treeview et arborescence

ethandot

Réponse acceptée !
vérifie ton sitemap

ethan
mardi 14 novembre 2006 à 15:08:43 | Re : treeview et arborescence

ottocar

le sitemap est ok,
et le + pour developper fonctionne
ex :

+ menu 1

quand je clique sur "+" : pas de chargement de page.. comment faire  pour ouvrir la page de menu1 en meme temp que le +   ?)
mais le treeview se developpe bien :

+ menu1
  - smenu1_1
  - smenu1_2

mais quand je clique sur le lien "menu1" : ouverture de la page, mais le menu treeview ne se developpe pas..?
mercredi 15 novembre 2006 à 09:52:22 | Re : treeview et arborescence

ottocar

.. bien sur !! le sitemap
merci ethan

Cette discussion est classée dans : menu, page, lien, treeview, arborescence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent:passer un lien comme paramétre a une autre page asp et le récupérer [ par rim ] j'ai affiché des enregistrements de la base de données sous forme des liens par une boucle While, je voudrais passer n'importe quel lien choisi à une Afficher un lien html dans une page asp [ par RapAttak ] Bjr à tous !Petit débutant en asp, je me forme au gré des humeurs de mon soft Ultradev 4!Petit débutant, donc petits souçis !!Je souhaiterai pouvoir a sos asp [ par souma ] nous avons un site avec une page d'accueil index.aspnous avons effectué des mofications. et une fois que je clique sur un menu de cette page, j'ai d'a cadre et asp [ par glopglop ] Dans une page qui contient deux cadres j'affiche le lien suivant:Response.Write "<FONT face =""" & Police(2) & """ SIZE=""" & PoliceTailleJourJ & """ garder un menu d une page web a une autre [ par derien ] je souhaiterai cree un site et je me pose la question de savoir comment garder le menu (ke l on trouve souvent a gauche d une page web)d une page a la Pour éviter d'afficher x fois la même page [ par ThierryPAUL ] Comment faire, quand l'utilisateur clique sur un lien, pour que la page demandée ne s'ouvre pas dans la fenêtre en cours (d'où part le lien) lorsque l ouverture d'une pop up [ par LCVD ] Avant toute chose bonne année 2002Mon pb de pop up est le suivant :lorsque j'effectue une recherche dans ma base access le ou les résultat(s) s'affich passer un lien comme parametre à une autre page [ par rima ] bonjour comment passer un lien dans une page( .htm ou .asp) comme parametre a une autre page (.asp) et utiliser ce paramettre cad lui affecté à une va monsite.com/page.asp?Val=titre_du_fichier_appele [ par lionfromparis ] Comment est ce que l'on construit ce type d'url sachant que le fichier final est un fichier et n'est pas une donnée (donc seul le lien est dans une ba filtrer pageASP N°2 par clic sur lien dans pageASP N°1 [ par cydut ] je souhaite afficher une page asp avec base de données access FILTREE sur clic d'une autre page asp (le lien = le choix bref le filtre à prendre en co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales