begin process at 2012 05 28 13:26:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

TreeView (aide moi )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TreeView (aide moi )

vendredi 6 mai 2011 à 13:28:55 | TreeView (aide moi )

zakaria90

bonjour ,
quelqu'un pourait me dire comment charger un treeview à partire d'un table dans ma base de données
merci d'avance

samedi 7 mai 2011 à 00:26:57 | Re : TreeView (aide moi )

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Le treeview est a charger par une methode recursive.
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/e8z5184w%28v=vs.80%29.aspx
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/system.web.ui.ihierarchicaldatasource%28v=VS.80%29.aspx

Il est aussi possiblde d'utiliser un controle adapter pour passer les treeviews en version ul/li à la place de div.

mardi 10 mai 2011 à 11:19:48 | Re : TreeView (aide moi )

zakaria90

bonjour,
mais pour récupérer les donnée dans treeview à partir d'un tableau on utilise le code :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/system.web.ui.ihierarchicaldatasource%28v=VS.80%29.aspx

??

Cette discussion est classée dans : aide, treeview, confus2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour un Treeview en ASP.NET [ par shadowgirl ] Salut à tous,J'aurais besoin d'aide, je commence à peine à coder en .NET et je voudrais faire un treeview en ASP.NET avec une base de données.Si quelq PHP base de données [ par intensityhacker ] Bonjour j'ai un problem j'arrive pas a connecté une base de donnée pour faire un suivi de paimenet des clients et je me demande eceque je peut avoir d demande d'aide [ par ssakina ] Je suis débutante en asp et je veux créer une foncion qui me permet d'envoyer un mail voilà le script que j'utilise: <% function sendMail(body) dim Ma demande d'aide [ par souma105 ] Bonjour; Est ce qu'il existe un script asp qui récupère le nombre des emails qui sont lu ;lorsque j'ai reçue le mailing dans ma boite si je cliques aide pour faire un solution web de sou titrage des videos [ par blanchess ] Je dois effectuer une application qui fait sous-titrage des vidéo français,anglais en français,anglais ... Comment faire ?peut etre bizarre c appara Verification du submit [ par nouslesloveriens ] Bonjour, je recherche un peu d'aide, je recherche une facon de verifier quel bouton submit a été cliquer et selon celui cliquer cela m'affiche une par analyser code Source HTML dans un textBox multilignes [ par alnaar ] Bon grâce à ce bout de code: WebRequest req = HttpWebRequest.Create(monURL.Text); WebResponse res = req.GetResponse(); StreamReader sr = new StreamRe aide html jquery accordeon [ par stevecarcare ] Bonjour, j ai "suivi" un tuto menu accordeon sur jquery mais j arrive pas a faire executer le script quelqu un pourrait corriger la ou les fautes sv demande d'aide pour utiliser vbFrance redimensionner ... [ par nanomaz ] Bonjour, Qui peut m'aider à utiliser le logiciel "vbFrance redimensionner..." Merci pour votre aide. Cordialement : jcm[^^yeuxenlair] salut tt le monde svp je veu de l'aide !! [ par fatalmid0 ] [b]bonjour, je veu faire un sorte d'application ou un petit logiciel qui me permet de parler avec mon ami par mic ( comme les logiciel de tchat) mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales