Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Tree View [ Réseau & Internet / Autre ] (komisarek)

jeudi 1 juin 2006 à 21:22:25 | Tree View

komisarek

Bonjour

J'aimerais savoir s'il est possible de reproduire une arboresence de fichiers autrement qu'avec le contrôle TreeView en ASP.NET?

J'ai actuellement un TreeView qui est bâti à partir d'une table. Le problème est que la création devient assez longue à partir du moment qu'il y a en haut de 200 documents dans mon arboresence.

Je ne sais pas trop s'il y a d'autres solutions mais si quelqu'un peut m'en proposer, ça serait bienvenu!

Merci

dimanche 4 juin 2006 à 12:10:44 | Re : Tree View

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

La réponse est dans le menu de se site
au lieu d'utiliser une table pour le treeview
utilise une imbrication de UL LI
Et les feuilles de style
la taille de ton documment sera facilement divisé par 6 ou 7
et donc tu temps gagné a l'interpretion et au rendu et en bande passante.

Pour avoir plus d'explication, regardes la video
http://www.microsoft.com/france/events/event.aspx?EventID=118766624

Si tu es en asp2, il y a eu recement publier un petit plug in par microsoft pour supprimmer les tableaux des menus et d'autres controles.

http://www.asp.net/CSSAdapters/Menu.aspx
http://www.asp.net/CSSAdapters/Default.aspx

Cette technique permet de modifier le rendu sans changer le source, c'est cool.
Il y a que le web.config a modifier.

Voila et bon codage.

Cette discussion est classé dans : partir, treeview, view, tree, arboresence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Limitation du treeview ? [ par lenoil55 ] salut à tous,j'ai un treeview (je travaille en CSharp) dans une webform que j'alimente à partir d'un table en base de données qui contient 4000 enreg asp.net 2] mettre à jour un xml à partir d'un treeview [ par bossun ] salut,j'ai un treeview qui récupère les données  à partir d'un fichier xml. jevoudrais pouvoir ajouter un noeud à mon treeview et que ce changements'e comment programmer le tree view pour representer l'arborescence d'un répertoire [ par mohamed_bn ] med belhassen je suis en train de programmer une application web en asp.net c# .mon problème consiste à représenter dans un webform le contenu (fichie Ouvrir un treeview initalement afficher avec le premier niveau ouvert [ par EvilDef ] bonjour a tous, j'ai cherche sans succés la reponse a mon probleme de treeview, actuellement, mon treeview n'affiche que un noeud lors de l'affichage comment déclencher un evenement de treeview en asp net ? [ par ssalama55 ] je voudrais demander comment déclenché de l'evenement treeview pour page web en ASP Filtrer des documents à partir d'un champ [ par ToXXic_57 ] Bonjour,Je suis entrain de développer une Web Part qui afficherait les dossiers en cours d'un utilisateur sélectionné dans une liste déroulante.La pre ASPX C# executer un vbscript a partir d'un formulaire [ par rabbiwan ] BonjourJe n'y connais rien en vbscript, mais j'ai un vbscript qui contient un code que je dois absolument executer.Donc j'ai mon formulaire en aspx et redirection a partir d'une msgbox en vbscript [ par elrick_richese ] Bonjour, j'ai une page ou en cliquant sur un bouton ca me fait aparaitre une msgbox avec la constante vbYesNo, j'arrive a recuperer l'information si l Comment remplir un 'dropdownlist' a partir d'une base de données [ par habouba ] Salut!!Comment faire pour remplir un dropdownlist a partir d'un ensemble d'unformation se trouvant dans une base de données? generer des fichiers c à partir d'un flux xml [ par cricri1802 ] Salut tout le monde!J'ai un gros soucis. Dans le cadre d'un projet je dois pouvoir à partir d'un fichier xml générer du code c. C'est à dire qu'il fau

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.