begin process at 2012 05 28 13:26:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Tree et sitemap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tree et sitemap

jeudi 19 mars 2009 à 22:33:46 | Tree et sitemap

aymen87

bonjour
je suis en train de developper une application web.
Un personnel a la possibilité à travers ce site de faire une demande administrative (conges,repos,....) ou bien de consulter des document (classifié selon des critères).

On aura donc une partie utilisateur, une partie responsable des demandes et une partie responsable des document
Pour chacun je voudrai faire une interface avec asp.net  avec un Tree specifique à lui.
j ai fai pour celui de la documentation une Masterpage j ai glissé un treeview et j ai crée un sitemap et j ai glissé un SiteMapDataSource ... le tree a pris automatique les donné a partir de ce sitemap (qui est celui de la documentation ).

j ai voulu faire la meme chose avec les demandes administrative,mais quand je glisse le tree, je crée un deuxième SiteMapDatasource et un nouveau sitemap de demandes administrative,le tree prend toujours les données du premier SiteMapDataSource (qui est celui des document) et  la source de donnée ne veut pa se changer.. 

Svp dite moi pourqoi ca marche pas? et veuillez svp me donner quelque consigne au sujet de ces différente session et comment je doit proceder pour que ce soit réussit

Merci
vendredi 20 mars 2009 à 12:59:19 | Re : Tree et sitemap

titeoe

Bonjour,

Je pense qu'il faut définir tes 3 sitemaps dans le fichier web.config.
Ensuite tu vas dnas ta page master pour enlever le sitemapdatasource de ton treeview.
Pour finir, dans le code behind de ta page qui contient ton treeview, tu écrit un code qui binde le treeview sur le bon sitemap.

genre :

if ( User.IsInRole("admin"))
   monTree.DataSource = siteMapAdmin;

etc ...
dimanche 22 mars 2009 à 02:13:35 | Re : Tree et sitemap

ggtry

Bonsoir,

Plusieurs sitemap pour un site ? Je ne vois pas ce que cela veut dire, puisque le sitemapdatasource n'admet qu'un seul fichier, précisément nommé sitemap...
Cela dit un fichier sitemap n'est jamais qu'un fichier xml. Par conséquent, il serait sans doute plus simple de passer par un xmldatasource, qui permettra d'appeler plusieurs fichiers différents.

GGtry
dimanche 22 mars 2009 à 13:04:27 | Re : Tree et sitemap

aymen87

En fait je v faire une interface web pour les admin, c pour cela que j'ai eu besoin de plusieurs sitemap dans un seul projet.
Ce que j ai fait c'est de séparer les projets,chaque admin à part. 

Merci  

Cette discussion est classée dans : partie, tree, demandes, sitemap, administrative

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrement [ par rony ] bonjour,Comment enregistrer une partie des infos de mon formulaire dans une table et l'autre partie des infos dans une deuxième table.merci A L'AIDE !!! ASP / EXCEL [ par Jamuel ] Salut tout le monde, il faut absolument une solution sinon pas de vacances pour le petit stagiaire que je suis, voila :Dans du code ASP je veux appele Récuperer la partie DATE d'un champ DATETIME dans un SELECT [ par ypothier ] Bonjour J'espère qu'un d'entre vous peut m'aider. Je fais un select de ma BD(SQL SERVER) et à l'intérieur j'ai un champ DATETIME. Mais quand j'arrive Refresh d'une partie de la page [ par vanzy ] Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un moyen de rechargé tous les X secondes une partie de la page d'un site (exemple le menu se r Photo + <input type=file> [ par Mia ] Salut tlmJ'ai un petit prob. J'ai une page dans laquelle se trouvent, 1 Img, 1 Input type=file. J'aimerais que lorsque je sélectionne un fichier Jpeg connexion [ par guylux ] bonjour a tousvoila g realiser une partie dun site en asp avec une bd accessje desire maintenan inclure cette partie ds un dossier contenan deja des p comment programmer le tree view pour representer l'arborescence d'un répertoire [ par mohamed_bn ] med belhassen je suis en train de programmer une application web en asp.net c# .mon problème consiste à représenter dans un webform le contenu (fichie generateur de requete [ par Horfee ] Bonjour,J'ai un site intranet a realiser en asp.net et j'aimerais faire une partie "recherche multicritere". J'aimerais pouvoir donner la possibilité Script asp pour fichier sitemap de google. [ par AnnuMada ] Bonjour Je recherche un script asp.net qui pour creer un fichier sitemap pour Google.merci de votre aide partie du site toujours affiché [ par Fildomen ] SalutComment faire pour laisser une partie du site ( comme le menu et le logo) toujours affiché dans les autres pages sans les remettre manuellement??

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales