bonjour
je suis en train de developper une application web.
Un personnel a la possibilité à travers ce site de faire une demande administrative (conges,repos,....) ou bien de consulter des document (classifié selon des critères).
On aura donc une partie utilisateur, une partie responsable des demandes et une partie responsable des document
Pour chacun je voudrai faire une interface avec asp.net avec un Tree specifique à lui.
j ai fai pour celui de la documentation une Masterpage j ai glissé un treeview et j ai crée un sitemap et j ai glissé un SiteMapDataSource ... le tree a pris automatique les donné a partir de ce sitemap (qui est celui de la documentation ).
j ai voulu faire la meme chose avec les demandes administrative,mais quand je glisse le tree, je crée un deuxième SiteMapDatasource et un nouveau sitemap de demandes administrative,le tree prend toujours les données du premier SiteMapDataSource (qui est celui des document) et la source de donnée ne veut pa se changer..
Svp dite moi pourqoi ca marche pas? et veuillez svp me donner quelque consigne au sujet de ces différente session et comment je doit proceder pour que ce soit réussit
Merci