Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Travailler le PDF [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (paloxicide)

jeudi 12 janvier 2006 à 10:59:02 | Travailler le PDF

paloxicide

développe en débutant sur asp.net C# sur du .net2

Je sais le forum regorge d'infos à ce sujet mais ma question est simple.

Y'a t'il un moyen simple de travailler le pdf comme je pourrais le faire pour du crystal report. (accès base + mise en page).
Outil qu'il soit gratuit ou pas cher.

Sinon, si vous avez la meilleure méthode avec source à l'appui!

Je suis preneur pour tout conseil

Merci

dimanche 15 janvier 2006 à 09:47:53 | Re : Travailler le PDF

danielt92

Membre Club
Bonjour,
Si tu n'a pas besoin de générer plus de quelques états simultanés, tu peux utiliser gratuitement, sauf erreur, crystal report pour générer du PDF. Il y a un onglet CrystalReports dans la Toolbox de VisualStudio 2005, qui est capable de générer du PDF en exportation.
D'autres outils tiers et gratuits se basent sur la génération de PDF à partir de HTML, regardes HTMLDOC, ou ABCPDF
Il y a également ActivePDF qui fait de très bons produits, dont ActivePDF Toolkit, qui peut par exemple manipuler des formulaires PDF entre autre.

Personnellement, j'avais utilisé HTMLDOC et la suite d'ActivePDF il y a quelques années,

Cordialement,

Daniel - MCSD.NET, MCT

Cette discussion est classé dans : simple, pdf, travailler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer des fichiers PDF dynamiquement. [ par fellow ] Quelqu' un connait-il une méthode pour créer dynamiquement des fichiers au format PDF ?C' est à dire sur le poste serveur évidemment ...Merci Convertion de PDF [ par fseb ] Bonjour, A partir de mon intranet en ASP, je voudrais pouvoir convertir un document en PDF.Ext-ce que quelqu'un connaitrait un activeX, un script, un Ouvrir un fichier et le renvoyer sur le buffer d'IIS ... [ par A dreamer... ] Bonjour,Je souhaiterais ouvrir un fichier PDF dans mon prog ASP et renvoyer le fichier PDF sur la sortie de l'ASP !Donc, en fait, je souhaite que lors Taille des polices dans les fichier pdf [ par knaisi ] je voudrais savoir s'il ya des commandes pour generer des report en .pdf tout en specifiant la taille voulue de la police.A present j'utilise un outil Je trouve pas de sujet assez explicite, venez lire c'est plus simple [ par Soho ] Voila mon (GROS) probleme.Sur une premiere page j'ai un champs de formulaire (nommé) titre, dans lequel l'utilisateur peut entrer un nombre de mot ind Pbl simple mais solution surement complexe ! [ par Perseverare ] J'ai un problème très simple: : je souhaite intégrer mes raccourcis bureau sur une page asp.La page se trouve sur un serveur différent à mon poste.Les trasformation word en pdf [ par ronan ] Bonjour, je souhaite transformer un document word qui est sur mon serveur en un document pdf.Acrobat writer est installé sur le serveur.Quelqu'un as t Dbase III [ par Poulipe ] Bonjour,j ai un pb un peu special. Je dois absolument travailler avec dbaseIII, avec une appli internet, et ne trouvant pas de solution pour travaille conversion word pdf [ par nicool ] Bonjour,Est il possible de convertir de manière automatique des fichiers word en fichiers asp avec soit aspeasypdf soit acrobat distiller ou avec autr PWS SOUS XP "PRO" TOUT SIMPLE [ par manioc ] Quand vous êtes sous windows 98 ou 2000 avec le pws déja installé lancer l'installation de windows xp et boom il sera déja installé, vous n'aurez qu'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.