begin process at 2012 05 28 13:25:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Travail sur un fichier de donné!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Travail sur un fichier de donné!!!

jeudi 23 décembre 2004 à 11:42:17 | Travail sur un fichier de donné!!!

dale02

J'aimerai pouvoir lire les éléments d'un fichier (un mot par ligne)! et pouvoir les affichers avec un système de case à cocher.

Ensuite, mettre tous les éléments non-cochés dans un autre fichier...

Je sais pas si je suis claire, mais je sais donner un complément d'information par la suite
jeudi 23 décembre 2004 à 18:59:35 | Re : Travail sur un fichier de donné!!!

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Une piste :

comprend le code plutot que de recopier betement celui ci la j'ai juste mis la piste pour lire les elements, et les lié avec un checkbox.
je suis pas du tout sur de mon code, meme pas du tout du tout, il y a juste l'idée

imports system.io

private sub xxxx
dim sr as new io.streamReader("fichier.txt")
dim ckb as checkbox
Do until sr is nothing
ckb = new checkbox
ckb.value = sr.readline
placeholder1.controls.add(ckb)
loop
end sub
sr.close

pour ecrire dans un fichier c'est streamwriter

si tu comprend pas hésites pas :)

Cyril
jeudi 23 décembre 2004 à 19:52:34 | Re : Travail sur un fichier de donné!!!

taillecrayon

sur qques essais ça marche,peut ètre faire gaffe aux indices,cbl est un checkboxlist,recup est déclenché par un bouton ;

<%@ Page Language="VB" %>
<%@ import Namespace="system.IO" %>
<script runat="server">
sub page_load(sender as object ,e as eventargs)
dim i as integer
dim str as string
dim go as streamreader
if not ispostback then
go=file.opentext(server.mappath("donnees.txt"))
do
str=go.readline
if str<>"" then
cbl1.items.add( str)
end if
loop until str is nothing
go.close
end if
end sub

sub recup(sender as object,e as eventargs)
dim i,j as integer
dim ga as streamwriter
dim non as arraylist = new arraylist
j=cbl1.items.count
i=0
do
i=i+1
if cbl1.items(i).selected=false then
non.add(cbl1.items(i).text)
end if
loop until i=j-1
j=non.count
ga=new streamwriter("recupere.txt")
for i=0 to j-1
ga.writeline(non(i))
next
ga.close
end sub

taillecrayon
vendredi 24 décembre 2004 à 11:04:18 | Re : Travail sur un fichier de donné!!!

dale02

je vasi tester cela dés que j'aurai fini d'installer mon server chez moi lol

Cette discussion est classée dans : fichier, donné, travail, éléments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher certains éléments d'un fichier CSV [ par nothinghere ] Bonjour, Je n'ai jamais développé en asp / .net ou quoique ce soit d'approchant. Cependant je dois créer un formulaire en asp... et pour ce faire j'ai Recuperer la liste des users qui ont telechargé un fichier donné après authentification [ par ravat ] Bonjour,Je suis en train de developper un petit intranet an asp.net web matrix avec vb.net,j'ai utilisé la methode d'authentification par formulaires stocké un fichier dans une bd access... [ par Florynth ] Bonjour, petit problème aujourd'hui... et je dois réglé ça au plus vite. Je fais un module d'envoi de fichier et je veux après accédé c'est fichier controle acces fichier [ par imer ] Bonsoir,Comment contrôler l'accès à un fichier par une page asp sans ensuite renseigner l'utilisateur sur l'adresse exacte du fichier.Détails:je souha lancer un fichier executable sous vb6 [ par ali89 ] alile code ci dessous ne marche pas pkoi :Shell "Nom_de_l_executable", vbMaximizedFocusA la place de Nom_de_l_executable il faut mettre cette présenta écriture dans un fichier RTF existant [ par wjuly ] Bonjour,Je dois générer une facture, à partir d'un modéle (document RTF) et des données extraites de ma base de données.Dans mon fichier RTF j'ai incl maj et redirection apres une création de rtf [ par Frambi ] bonjourj'ai un formulaire, l'internaute renseigne les champs voulus. Je cré ensuite un doc RTF (en écrasant l'ancien si il existe). et je redigire la Lister répertoire et fichier d'un ftp [ par youil ] Je voudrais s'avoir si quel qu'un peut m'aider Je cherche comment lister les répertoire et les fichiers contenu sur mon serveur ftp. Merci !!! Envoyer un fichier du client vers le serveur [ par bvb ] Hello,je voudrais trouver un code qui me permettrais de sauvegarder un fichier créé par le serveur sur le client.Il s'agit en fait de proposer la boît asp/javascript lire un fichier texte... au bord de la déprime [ par fullmounthy ] coucou a tous comment va? bien ?.. bha moi j ai un big stress, voila je veut simplement lire un fichier texte... tout fonctionne bien en local mais un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales