begin process at 2012 05 28 13:24:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

Travail avec une base de donne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Travail avec une base de donne

mercredi 30 décembre 2009 à 21:44:18 | Travail avec une base de donne

serialv2

Bonjour a tous,
je debute sur visual studio 2008,et je souhaite develloper un site en asp.
j'ai deja devellopez un site en asp mais ca date de 2000,on etait en ado.
aujourdhui je suis completement perdu.
donc mon probleme c'est que dans ma page je vais avoir un menu dans un tableau,je voudrais que mes titres de menu proviennent d'une base de donnee.
Avant jpour ce faire j'ouvre ma connection a l'aide d'un recordset tou simple et a chaque ligne de mon menu je faisai response.write Adorecordset!Nom et apres je n'avais qu'a bouger dans mon recordset pour les lignes suivantes.
Si qq un aurai une piste je suis preneur,car je suis complement largue avec le .net,mais je souhaite reelement m'y mettre.
Merci beaucoup
mercredi 6 janvier 2010 à 11:10:39 | Re : Travail avec une base de donne

pierrehenri56

Pour le menu il existe un composant presque tout fait. Vas voir du coté de "asp:Menu". Ensuite soit tu le rempli avec une base de donnée, a la main, ou avec un fichier XML(SiteMap). Voila un lien qui peut t'aider : http://quickstarts.asp.net/QuickStartv20/aspnet/doc/ctrlref/navigation/menu.aspx Bonne continuation

Cette discussion est classée dans : menu, base, souhaite, donne, travail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire et base de données [ par sanadanton ] Je souhaite pouvoir afficher via un formulaire sur ASP les données relatives à une sélection dans un menu déroulant et dont les réponses se trouvent d Pb Formulaire en asp et vbscript. [ par warrax ] Bonjour,Je voudrais faire apparaitre un menu deroulant en fonction du choix d'un autre menu deroulant. C-a-d, j'ai une base de donnees d'ou je tire de probleme d'ecriture [ par bol ] salutqn pourais m'aiderj'ai fais un formulaire sous ultra dev , ki ajoute des infos sur un base de donne type accesspourtant kd je test sous IIS , je afficher liste de base de donne [ par BarOpen ] Bonjours moi j'ai un Méga problème: je fais afficher le contenu de ma base de donnee acces pour que les donnees entre soit cliquable avec cette ligne Base de donne @?#%&Q&*?#*Q [ par jazzyjass ] Bon voilà je deviens cingle, J'ai une base de donné access sur une le net a : www.dotnetplayground.comNom utilisateur : jazzyjassMot de passe : dell4 datagrid images [ par T103 ] bonsoir, jai un datagrid qui es alimenter par ma base de donne access, mai ce ke j'arrive po a faire, c dinserer une image a la place de mes valeur, j menu multi recherche [ par maousse2 ] Bonsoir la communauté :)mon profil : graphiste plutot webdesigner qui adapte des script tout fait ...je suis actuellement couché sur le livre de jean Affichage de page par catégories contenues dans une base de données [ par Thia_99 ] Bonjour à tous!Je suis en train de faire un site en ASP.net 2.0 et je me demandais comment personnaliser mon menu en me fiant à ma base de données. Po Comment ouvrir une base acces 2003 (protegée par un groupe de travail .mdw) en acces 2007 [ par Flabi ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à ouvrir sous acces 2007 une base acces 2003 protéger par un fichier groupe de travail .mdwj'ai une base acces 2003 nom Base de donne sur une page web [ par mesah ] Bonjour,je suis debutant en informatique et je voudrai cree un site.Dans ce site j'aimerai inserer une page ou l'on peut faire des recherches (sur des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,056 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales