begin process at 2012 05 28 13:24:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

trasformation word en pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trasformation word en pdf

jeudi 13 décembre 2001 à 13:28:05 | trasformation word en pdf

ronan

Bonjour, je souhaite transformer un document word qui est sur mon serveur en un document pdf.
Acrobat writer est installé sur le serveur.
Quelqu'un as t il une solution
Merci
vendredi 14 décembre 2001 à 14:07:33 | Re : trasformation word en pdf

oim

Essaie pdfmail sur telecharger.com, c'est gratos

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour, je souhaite transformer un document word qui est sur mon serveur en un document pdf.
Acrobat writer est installé sur le serveur.
Quelqu'un as t il une solution
Merci

dimanche 13 juillet 2008 à 02:58:08 | Re : trasformation word en pdf

myhassan

Salam,moi aussi je cherche la meme chose.
et j'en ai trop besoin . alors svp si t'as trouver la solution,j'aimerais bien la voire

Cette discussion est classée dans : serveur, word, document, pdf, trasformation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion word pdf [ par nicool ] Bonjour,Est il possible de convertir de manière automatique des fichiers word en fichiers asp avec soit aspeasypdf soit acrobat distiller ou avec autr Ecrire un document Word en ASP [ par Frodo ] Est-ce possible d'écrire un document WORD à partir d'une page ASP.Si oui peut-on y inclure des tableaux???MerciFrodo ASP et WORD [ par TOFF ] BonjourComment ouvrir un document word dans une page ASP et recupérer toutes les commandes lier à ce document.J'ai un document word qui fait un publip Vérouillage de document pdf existant [ par bavmorda ] Bonjour, Je cherche à vérouiller le contenu d'un pdf existant via l'asp (Je ne sais pas si c'est possible ^^)Merci d'avance.bavmorda ouvrir un document word [ par stifleur83 ] bonjour j'essaye en vain d'ouvrir un document word existant voila mon code : Dim p As Process = New Process()p.StartInfo.FileName = Server.MapPath("mo Afficher un document word dans un page html ? [ par lelouperre ] Je souhaite afficher le contenu d'un fichier word sachant que word est sur le serveur et pas sur le poste client. J'ai trouvé le code suivant qui ne f Génération de document HTML depuis un doc word [ par DreaMs ] BonjourJe suis entrain de faire un intranet ou des gens vont déposer des documents words excels ppt ... j'aurais voulu savoir comment on peut faire po Inclure un document word à une page ASP [ par Etienne ] Salut, je voudrais inclure un document word quelconque a une page ASP. Je ne sais pas trop comment faire alors si vous saviez m'aider.Merci d'avance RTF \object [ par zeb13 ] Bonjour,Voilà mon blème, je génère en ASP un document Word à distance dans lequel je dois venir Fusionne run autre document Word. Pour ça il y a l'obj aide sur word, signet et impression [ par istarnos ] Je vous explique grosso modo mon probleme, en fait j'ai un poste client qui doit venir ouvrir un document word se trouvant sur le serveur (pas de word

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales