Accueil > Forum > > > > transtypage
transtypage
jeudi 2 mars 2006 à 12:00:04 |
transtypage

Pachanka
|
Voila, je suis sous VS 2005 avec un projet asp.net (vb)
Bon, comme le code est bien parlant je vous le soumet
Une session contient un tableau de questionnaires.
Un questionnaire contien un tableau d'utilisateurs
Public Class cSession
{
Public tabQuestionnaires() as CQuestionnaire
}
Public Class cQuestionnaire
{
Public tabUtilisateurs() as CUtilisateurs
}
Public class1
{
public tabSessions() as cSessions
public sub test()
{
tabSessions(0)=new CSession()
tabSessions(0).tabQuestionnaire(0)=new cQuestionnaire()
'LA LIGNE SUIVANTE MARCHE PAS
tabSessions(0).tabQuestionnaire(0).tabUtilisateurs(0)=new cUtilisateur()
}
}
voila, je n'arrive meme pas a voir la liste des membre de questionnaires sur la ligne qui marche pas alors que pour la ligne au dessus je peux voir les membres de session.
J'ai essayé en transtypant le tout et rien :/
Une idee
PS : j'ai simplifé les classes, il manque les constructeurs, etc...
|
|
jeudi 2 mars 2006 à 22:17:24 |
Re : transtypage

Nurgle
|
Salut, Qu'est ce que tu veux dire par "LA LIGNE SUIVANTE MARCHE PAS"  ? Tu as une erreur ? laquelle ? 
Nurgle (Antoine)
|
|
vendredi 3 mars 2006 à 09:15:28 |

Pachanka
|
c pas une erreur, c'est que vs me propose pas la liste des membres pour le questionnaire.
|
|
vendredi 3 mars 2006 à 20:14:13 |
|
Cette discussion est classée dans : ligne, public, transtypage, tabsessions, cquestionnaire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
évenement sur liste modifiable [ par loulou ]
Bonjour,Je programme en asp.J'ai crée un tableau en asp dont la 2eme colonne est constituée de listes modifiables au niveau de chaque ligne. Je veux q
Comment debuger ASP [ par Bigsteph ]
escequ'il existe quelle que chose pour debuger en ASP comme VB pouvoir suivre sont prog sans faire des response.write et des response.end, pouvoir sui
paginer [ par rony ]
bjr,d'ou provient cette erreur ?ADODB.Recordset erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application n'est pas prise en charge par le fournisseur.
probleme de version ASP ? [ par peguman ]
lors d'un e requete SQL d'insertion dans une table, l'erreur suivante apparait : ADODB.Field erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application
Retour à la ligne [ par AWD ]
Comment faire un retour à la ligne dans un e-mail.J'ai essayé avec & VbCrlf mais ca ne marche pas !!Voici mon code :ct=ct&VbCrlf&"--------------------
erreur ASP [ par Down ]
vala ca fait 6 mois que mon site toiurne sans probleme et j'ai cette erreur depuis hier : Provider erreur '8000ffff' Echec catastrophique /index.asp,
Retour à la ligne [ par AWD ]
SAlut à tous.J'ai un petit problème.Ma base de donnée contient du texte avec des retours à la ligne (mémo).Mais quand je l'intéroge en ASP, les retour
OpenTextFile [ par godfroy77 ]
Bonjour, je veux lire le contenu d'un fichier txt mais dès que j'execute la ligne contenant "OpenTextFile" le serveur fait mine de chercher indéfinime
problème avec ligne de code trop longue en vbscript [ par Bob ]
Bonjour,J'ai un problème pour envoyer les valeurs que j'envoi à un autre via une Sub (VbScript).Après un certain nombre de paramètres,le logiciel que
HELP ME !!!! Pourquoi cela ne marche pas ??? [ par Foub ]
Bonjour !Qqun pourrait-il me dire pourquoi la ligne suivante ne marche et bien sur, comment dois-je l'écrire pour que cela fonctionne ???Voici la lign
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|