Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Transparence avec Color.FromArgb() [ Web 2.0 / CSS ] (Bubuss)

mardi 1 août 2006 à 10:26:22 | Transparence avec Color.FromArgb()

Bubuss

Boujour,
Dans un control composite j'attribut une valeur qui devrait être normalement transparente à un panel :

monPanel.BackColor = Color

.FromArgb(10, 200, 200, 200);

Aucun effet sur le rendu.. j'ai songé que celà venait du fond du composant en lui même alors j'ai rajouter un alpha à 1 sur this.BackColormais rien à faire..

Quelqu'un aurait-il une explication ?
mici

mardi 1 août 2006 à 11:16:12 | Re : Transparence avec Color.FromArgb()

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Bonjour,

Normal ! cela vient du HTML ... si tu veux que le fond soit transparent va falloir faire du CSS ...

Cyril - MVS - MCP

mardi 1 août 2006 à 11:41:36 | Re : Transparence avec Color.FromArgb()

Bubuss

Ok donc cette surcharge n'est faite que pour des windows form en fait.. domage j'aurai bien aimé que ça fonctionne et que ce soit normalisé
Merci

Cette discussion est classé dans : transparence, color, fromargb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de jeu d'enregistrement [ par mezzanine ] Par l'intermédiaire d'un formulaire d'authentification (login et password), je propose à des membres qui ce seront inscrits préalablement d'accéder à [VB.NET][ASP.NET]Contrôle textbox en arrière plan [ par chrisisis ] Bonjour,J'ai plusieurs userControl que je place dynamiquement sur ma page.aspxJ'en ai de plusieurs types, contenant des customControl dont textbox, la forecolor [ par penchu ] j'ai un problème avec cette syntaxe : ca devrait mettre en bleu ou en vert selon la sélection le label, mais ca ne change rien du tout en fait. priv CSS - Pourquoi pas 100% [ par ranouf ] pourquoi lorsque je mets with:100%, sur IE ça fait bien 100% et sur FF je n'ai que la longueur de ma chaine de caractère ? a.l_menu_h {     margin:2p CSS 2.1 et ASP.NET [ par Troyan ] bonjour,voila j'ai un css par defaut qui contient ma balise comme cela ! a:link {color: #990000<F Menu et sous-menu en transparence [ par MasterShadows ] Salut à tous et à toutes,Alors voilà, pour mon stage, je réalise un catalogue informatique...J'ai réalisé un menu avec ses sous menu, mais j'ai un pet probleme de submit [ par christclamard ] au secour , j'ai un probleme tes serieux avec le code ci dessous. Ceci est la page qui demande a l'internaute d'entrer son pseudo.  Au cas ou il cliqu AnimationExtender [ par primactif ] BonjourJe suis confronté à une bizzarerie.Mon soucis est le suivant quand je veux déclancher l'action sur OnHoverOver<font <head> in master page [ par sofiesofie ] salut,j'ai une page maitre (master page) e d'autres pages (de contenu)je veux utiliser un calendrier dans l' une des pages dans une page de contenu il problème en master page [ par sofiesofie ] bonjour, j'ai utilisé le master page dans mon application mais elle me pose quelque problème: 1-j'ai un menu(horizentale)  qui est composé de +

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.