begin process at 2012 05 28 07:40:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

transmission des donnees

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transmission des donnees

mercredi 14 octobre 2009 à 09:09:38 | transmission des donnees

imeeeen

salut, je veux les étapes d'une transmission des information d'un personne a un autre via un conversation téléphonique ou un conversation par saisie et le code de cette application avec les code des algorithmes NRZ ,Miller , Manchester. Merci

Cette discussion est classée dans : donnees, code, transmission, conversation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code pour calculer temps [ par Zeus ] Je recherche du code pour calculer le temps que prend une requête a interroger une base de donnees pour comparer la rapiditer de différent codes qui a transmission des donnees sur internet [ par bachir2006 ] bon jour je besoin d'aide pour realiser une application qui permat de transmetre des donnees sur un reseau inetrnet.    le langage que j'utilise c jav Grid view --> recuperation des donnees de la ligne avec le bouton du templatefield [ par chach33 ] Bonjour a tous, Je voudrais recuperer les donnees de la ligne de ma gridview avec le bouton qui lui correspond. C'est un bouton que j'ai placé dans Variable créée dans la classe modifiée dans la méthode récupère sa valeur d'origine [ par Picou972 ] Bonjour à tous, je tiens d'abord à m'excuser si j'ai posté au mauvais endroit (j'avoue que j'ai beaucoup de mal à me retrouver) Je code en C# Asp.net Creation de plusieurs input et Div avec id+incrementation [ par lastday69 ] Bonjour j'ai crée un scripte qui mêle ASP et Ajax afin de faire une autocompletion cependant j'ai voulu étendre le système a plusieurs input et div ma Creation Fichier JS "à la volée" [ par Alexis35 ] Bonjour, Voilà, je souhaite pouvoir appeler des fichiers JS dynamiquement dans une de mes pages. Fichiers que je vais créer suivant les paramètres de ou mettre ce script pour que la verifation email soit efficace [ par romantica ] bonjour, quelqu'un peut me dire ou mettre ce petit script validation émail sur la page d'inscription? [code=js]<script langage="JavaScript" function access 2007 et code-barre douché dans une requête [ par mimosa007 ] Bonsoir, Qui pourrait m'aider? J'ai créé une base de données sous access 2007. Dans cette base de données, je veux retrouver une valeur saisie pour conversion de types( DWORD char[]) [ par koukou1111 ] slt,je trouve un problème au niveau de la conversion d'un DWORD en tableau de char( je travaille sous VC++ avec les MFC) quelqu'un peut m'aider? [cod conversion de types string char[ ] [ par koukou1111 ] slt,est ce que je peux convertir un string en tableau de char? je travaille sous VC++ . [code=cpp] CString str; char ip_adress[15]; ptr5->GetWindowTe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales