Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Transmettre les request.querystring dans un content à partir d'un master page? [ Scripting / VBScript ] (ranouf)

mercredi 20 décembre 2006 à 12:56:12 | Transmettre les request.querystring dans un content à partir d'un master page?

ranouf

Désolé mais ne trouvant pas de rubrique ASP.NET/Scripting/C# je poste ici ....

Bonjour,

J'ai une grid view qui doit prendre en paramètre Request.querystring("Id_Utilisateur").J'utilise le principe des master page conclusion Request n'est pas transmis, et donc ma gridview n'est pas rempli !!!!
(
        <SelectParameters>
            <asp:QueryStringParameter Name="Id_Utilisateur" QueryStringField="Id_Utilisateur"
                Type="Int32" />
        </SelectParameters>
)

Je voudrai pouvoir transmettre master.request.querystring vers request.querystring voici la liste de mes essais bien entendu pas réussi !

1 -

for (int i=0; i < Master.Request.QueryString.Count; i++)
        {
            this.Request.QueryString.Add(Master.Request.QueryString.GetKey(i), Master.Request.QueryString.Get(i));
        }

Je comprends il existe une méthode add et pourtant il me dit que la collection est en lecture seule ...

2 -

this.Request.QueryString = this.Master.Request.QueryString

3-

this.Request.QueryString.Add(Master.Request.QueryString);

Rien avez vous une autre idée

mercredi 20 décembre 2006 à 19:30:44 | Re : Transmettre les request.querystring dans un content à partir d'un master page?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir, this.Request et this.Master.Request sont un seul et meme objet, la propriété Request est une propriété du type de base qui hérite Page et MasterPage ...

donc tu peux utiliser tout simplement Request.QueryString("toto"); pas besoin de faire des bidouilles du genre :-)

Cyril - MVS - MCP

jeudi 21 décembre 2006 à 10:16:30 | Re : Transmettre les request.querystring dans un content à partir d'un master page?

ranouf

Bonjour,

Le pb venait d'ailleurs en fait :)

Merci pour ta réponse!

Cette discussion est classé dans : page, request, master, querystring, transmettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème lors de l'écriture de données dans la base [ par Eric ] Avec le code ci dessous, set RS=Server.createobject("ADODB.Recordset") RS.Cursorlocation=adUseServer RS.Cursortype=adOpenkeyset RS.locktype=adlockOp Utilisation DLL Du type www.monsite.com/page.dll?mes_querystring [ par redpower ] salut tlm,j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser une dll comme page et lui passer des parametres????? comme ceciwww.monsite.com/page.dll?mes_q Update multiples HELP!!! [ par nasedo ] voici mon code : Set Conn1 = Server.CreateObject("ADODB.Connection") Set Conn2 = Server.CreateObject("ADODB.Connection") Conn1.Open "Driver={Microsof ` sur Caractères accentués avec CDONTS [ par wilouches ] Salut à tous, j'envoie un formulaire avec CDONTS, tous est nickel, sauf les accents qui se mettent au format HTML, si je ne m'abuse.Si quelqu'un a une HELP HELP HELP [ par onha ] Bonjour a vous tous,J'ai un formulaire sous une page .htm que j'envoi sur une page .asp pour l'envoyer avec CDONTS.je ne recoit pas le mail ou bien je PB de PAGINATION des résultats en ASP [ par malerune ] J'arrive bien à effectuer la pagination des résultats mais le problème c'est qu'à chaque fois je réexécute ma reqûete de recherche. Au niveau performa Afficher le résultat d'une recherche [ par Beruthi ] Dans ma page appelée "default.asp", j'ai un formulaire qui permet de faire des recherches dans 3 tables différentes :Table principale : TeventTable de RS <--> request.querystring [ par Arkane ] on m as renseigner que l on pouvait avoir un recordset avec autre chose que le resultat d'un requete sur DB !que je pouvais alimenter mon Rs moi meme error '80020009' Une exception s'est produite. [ par goldfinger ] Suite a cette instruction, ie me renvoie un erreur de type 80020009 Une exception s'est produite.Quelq'un connait-il un solution a ce probleme?if Requ [VB.NET] Une valeur de type 'String' ne peut pas être convertie en 'System.Drawing.Color' [ par Netlink ] Bonjour à tous,J'essaye de récupérer une valeur contenu dans l'url, et en fonction de cette valeur, modifier la couleur d'un label.Pour ceci j'ai essa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 5,694 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.