Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Transmettre une page HTML par mail [ Archives ASP & ASP.NET / IIS et l'ASP ] (rudy207)

vendredi 9 avril 2004 à 09:24:52 | Transmettre une page HTML par mail

rudy207

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un script asp qui permette d'envoyer une page html par e-mail de la même facon que dans le navigateur on peut faire "envoyer.. page par courrier électronique". Ceci pour que le destinataire visualise la page html en question dans sa boite mail si celle ci est configurée correctement pour le HTML.
est t-il possible de faire ceci avec aspmail par exemple??

dimanche 16 octobre 2005 à 14:30:43 | Re : Transmettre une page HTML par mail

Cette discussion est classé dans : mail, page, html, envoyer, transmettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment envoyer par E-Mail la page en cours ? [ par Chricl ] Voila, je souhaite que lorsque un visiteur de mon site web clique sur un lien, la page en cours soit envoyée à l'adresse qu'il aura remplie auparavant Email Formulaire Web HTML [ par TORIUKE ] Salut,Je veux envoyer un email automatique à partir d'un formulaire. Quand je clic sur "envoyer", le mail part automatiquement au destinataire avec le Mail au format texte ou HTML? [ par TORIUKE ] Salut,Je veux envoyer un email automatique à partir d'un formulaire. Quand je clic sur "envoyer", le mail part automatiquement au destinataire avec le Include dans 1 mail [ par dbgrenoble ] Bonjourje souhaiterai envoyer un email via une page asp avec ASPSmartMail. Jusque la tout va bien.Je desire mettre dans le Body de mon mail au format Envoi d'un mail Texte ET html [ par guidal ] Salut ...En utilisant CDONTS, je peux envoyer des mails au format texte et des mails au format HTML ...Mais comment faire pour envoyer un mail contena Récupération de mail sur une page HTML [ par tarantiflo ] Bonjour,Je suis débutant de chez débutant en ASP.Je voudrais récupérer un pgm à intégrer dans ma page HTML permettant de récupérer le mail de la perso Comment envoyer une page ASP (html) par email [ par jolazoule ] Bonjour,sur mon site en asp.net je cherche à envoyer un email recapitulatif à chaque commande.Je sais bien envoyer un mail au format HTML, mais je vou envoi par mail d'une page asp existante [ par KillerHertz ] Salut, et oui j'ai un probleme :Alors pour gagner du temps voici ce que l'on ma demander de réaliser, il faut que je gére un mailing. C'est à dire que envoi d'un mail depuis une page html [ par claudefrch ] bonjour, j'aimerai créer dans une page html une case attachée à un message qui une fois cochée m'envoie le message dans un mail. Comment faire ? Merci envoyer une url avec variable et jmail [ par ribeirojose ] Bonjours à tous.apres une matinée a me prendre la teteje trouve pas ma solutionje part d'une page formulaire.asp simpleavec champ nom mail et mail d'e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.