begin process at 2010 02 10 05:14:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Transmettre données depuis popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transmettre données depuis popup

vendredi 2 mars 2007 à 02:46:11 | Transmettre données depuis popup

jeckel

Salut à tous,

Je n'ai rien trouvé sur cette fonction et pourtant bon nombre d'entre vous doivent savoir l'utiliser puisque bon nombre de calendriers ont été programmé et ma demande est bien plus simple... (enfin pas pour moi !!!)

1) J'ai un formulaire de commande ASP dans lequel je dois saisir un no de client.

2) Afin de ne pas entrer n'importe quelle chiffre, j'ai créé un lien permet d'ouvrir un popup dans lequel une recherche par nom de client est possible.

3) J'aimerai ensuite que l'on puisse cliquer sur le client et transmettre son no dans le champ de ma fenêtre principale sans actualiser, un peu comme un calendrier qui transmet la date.

D'avnce merci beaucoup de votre aide.

mardi 6 mars 2007 à 20:30:05 | Re : Transmettre données depuis popup

jeffwow

Membre Club
Première question... Pourquoi faire ça dans une pop up? Il me semble que ce serait bien plus simple d'avoir un bon vieux dropdownlist avec les clients, tu remplis le numéro selon ce que l'usager a choisi, et ça fait un popup de moins sur ton site. Sinon, sans actualiser je ne vois pas vraiment comment tu pourrais faire. Peut-être en utilisant une variable session, mais ça t'obligeras à actualiser de toute facon. Peut-être que tu pourrais bidouiller un peu avec la librairie AJAX (http://ajax.asp.net/ajaxtoolkit/DynamicPopulate/DynamicPopulate.aspx) mais ça t'obligera à refaire ton site en ASP.net.
mercredi 7 mars 2007 à 00:38:25 | Re : Transmettre données depuis popup

jeckel

En fait j'ai utilisé windows.opener pour ouvrir un pop dans lequel il y a une requête afin de ne sélectionner que les clients du même nom car il y en a plus de 50'000 différents (tu vois un peu la gueule de la droplist).

Avec un menu déroulant j' y arrive mais j'aimerai que l'on puisse cliquez dans la table sur la valeur souhaitée.

Cette discussion est classée dans : nombre, données, client, popup, transmettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un beau défi [ par petfire ] Salut la gang d'asp Comment vas-tu ? moi ca va pas mal. J'e t'écris car j'ai un beau défi pour toi et si tu pouvais m'aider sa serais vraiment très a Soumettre, depuis une popUp, le formulaire de la page l'ayant ouverte [ par yh ] Bonjour,J'ai crée une page Asp contenant un formulaire form1.Je voudrais, lors de la validation du formulaire, ouvrir une popup (page Asp) qui vérifie probleme de liens dans la base de données [ par valaidnew ] Bonjour à toutes et a tous, J'ai un probleme dont je n'arrive pas a trouver la solution. J'ai deux tables: 1 order et 1 clients: suite a l'ajout de Pb de refresh [ par yanis7518 ] Salut a tousj'ouvre une popup pour que l'utilisateur puisse entrer des données. Lors de la fermeture de la popup je fais un refresh de la page princip Ajax [ par haoumalik44 ] Bonjour à tous,   <p class="MsoNor Popup et données. [ par Bud ] Hello! Je voudrais ouvrir un popup, en passant un paramètre asp. J'ai une liste déroulante, et j'ouvre un pop up en javascript mais je n'arrive pas à RAfraichissemnt de la page [ par lordm86 ] Bonjour excusez moi de vous deranger. J'ai un petit souci , et je sais pas si je pose ma question au bon endroit...   Je developpe actuellement en vb. Perte de données recupérée ... [ par lordm86 ] Bonjour , j'ai un petit souci de puis quelques temps.  Je develloppe une application web. Afin de pouvoir recuperer mes données dans une popup, j'util [.NET] Login / Bases de Données [ par unixora ] Bonjour,Alors voilà, j'explique mon cas :J'ai créé une boite de Login (en mode création Toolbox, puis catégorie Login, puis login), et j'ai récupérer listbox action coté client [ par wally88 ] Bonjour, J ai deux listbox et deux bouttons me permettant de faire passé un element de la list1 à la list2 sur le boutton1 et inversement list2 -> lis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales