begin process at 2012 05 28 07:39:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

Translation de VB.NET--> ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Translation de VB.NET--> ASP.NET

vendredi 6 août 2010 à 12:47:28 | Translation de VB.NET--> ASP.NET

mrassaa

Salut,
Bin en fait je voudrais la translation du code suivant de vb.net 2008 à asp.net 2008:

Code Visual Basic :
Private Sub RefreshDataSource()

Me.UserTableAdapter.Fill(Me.DataSetUser.User)
        Me.AdminTableAdapter.Fill(Me.DataSetUser.Admin)

End Sub

(ici j'ai utiliser le VB Express Edition)
J'ai un petit peu essayer tout seul et je trouve ça (j'utilise ici le Visual Web Designer 2008):

Code Visual Basic :
Private Sub RefreshDataSource()

DataSetUserTableAdapters.UserTableAdapter.Fill(DataSetUser.User)
        DataSetUserTableAdapters.AdminTableAdapter.Fill(DataSetUser.Admin)

End Sub

Et comme erreur (DataSetUserTableAdapters.UserTableAdapter.Fill et DataSetUserTableAdapters.AdminTableAdapter.Fill sont soulignés en bleu) j'ai : une référence à un membre non partagé requiert une référence d'objet.
Merci d'avance

Forza Taraji!!
vendredi 6 août 2010 à 12:54:13 | Re : Translation de VB.NET--> ASP.NET

mrassaa

Réponse acceptée !

Bin j'ai trouvé une solution alternative :

Code Visual Basic :
Dim ds as new DataSetUser 
ds.AcceptChanges() 

En principe,ça marche et plus besoin du Sub RefreshDataSource

Forza Taraji!!

Cette discussion est classée dans : net, vb, code, fill, datasetuser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.net+button +POST [ par crilun ] Salut, j'ai un petit pb en VB.net si quelqu'un connait un moyen SVP J'ai une page web sur laquelle j'affiche un tableau et 2 boutons qui recharge tout Lire/traiter du XML [ par Dnx ] bonjour je débute sous vb.net j'ai un petit blocage au niveau du XML/VB.NET/ASP.NET j'ai une méthode qui retourne un STRING qui en fait a une arbores Déploiement d'une application ASP.NET(VB) [ par tleroy ] Bonjour, J'ai une appli ASP.NET(VB) qui intéragit avec une base de données SQLServer. Pour le déploiement de celle-ci, j'ai créé un projet de déploi [Access/VB.NET] Sélectionner seulement x enregistrements [ par Netlink ] Bonjour à tous ! Est-il possible en SQL (sur Access) de ne sélectionner par exemple compilation [ par Jackboy ] bonjour !Mon questionnement sur la compilation ce fait en 3 phases, les voici donc :En premier lieu est il possible de faire coexister du code .net av [ASP.NET][VB] Aider moi pour le telechargement puis la suppression d'un fichier [ par Silverd ] Bonjour, j'ai un petit probleme. Je ne vois pas du tout comment faire pour faire telecharger un fichier vers le client puis de supprimer ce fichier su MySql Connector/NET versus MySQL Connexion [ par TTMan ] Bonjour,Je souhaiterais savoir si quelqu'un de présent sur codes-sources a déjà testé le "MySql Connector/NET" de Mysql AB et quels sont ses performan Multi language.. [ par syndrael ] Bonjour, Pouvez me dire si il est possible par un kelconk moyen de faire appel dans une page ASP.net à du code VB et C# en même temps ?? J'ai des fonc [ASP.NET/VB.NET] Chargement d'un UserControl [ par Netlink ] Bonjour à tous, Je cherche un moyen de charger un contrôle utilisateur en fonction p Convertir code C# A VB [ par Bugs_Bunny ] Bonjour,J'ai besoin d'aide afin de convertir du code C# a VB.J'ai déja tenté quelques chose mais en vain(Voir code ci-dessous). Mes connaissances C# s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales