begin process at 2012 05 28 07:39:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Transition photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transition photo

lundi 4 octobre 2010 à 15:50:22 | Transition photo

SpeedParano

Bonjour,
Je cherche un logiciel capable de faire des transition de photos par pivots, tranches par tranches.
Etant complétement ignare en code et en langage, je souhaite aller au plus pressé pour réaliser mes clips.
Merci de me renseigner...

Parlez doucement, et j'essaierai de comprendre...

Cette discussion est classée dans : photo, transition, tranches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT SMARTUPLOAD [ par jamal ] formulaire.htm PHOTO DESCRIPTION <input type="t script asp pour galerie photo... [ par Saskia ] Bonour,Je suis débutante en asp (j'arrive juste à insérer les lignes de code) mais pour les modifier... je ne comprend encore rien... Dès que j'aurai script asp pour galerie photo... [ par Saskia ] Bonour,Je suis débutante en asp (j'arrive juste à insérer les lignes de code) mais pour les modifier... je ne comprend encore rien... Dès que j'aurai Photos uploader à réafficher !! HELP ! PLEASE !!!! [ par jjg ] Bonjour,j'utilise le composant Dundas Upload (j'ai pas le choix) et j'arrive à faire uploader une photo qui s'enregistre dans un repertoire photos ! E images Uploader à réafficher !! HELP !! PLEASE !!!! [ par jjg ] Bonjour,j'utilise le composant Dundas Upload (j'ai pas le choix) et j'arrive à faire uploader une photo qui s'enregistre dans un repertoire photos ! E Affichage d'une photo en dynamique par une variable de session!!! [ par lemim ] Bonjour a tous, J'ai un petit probleme, et je reve d'une solution...Je voudrai afficher en dynamique une photo qu'un client aurait uploadé sur le serv gallerie photo avec asp-access [ par frenzy ] Bonjour tlm,je veux réaliser une gallerie photos resultant d'une recherche en asp sur