begin process at 2012 05 28 07:39:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

transformer le séparateur décimal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transformer le séparateur décimal

mardi 22 mars 2005 à 08:00:26 | transformer le séparateur décimal

microtiti

Bonjour à tous
un petit pb :
Si X = 0.2
Arccos_X = Atn(-X / Sqr(-X * X + 1)) + 2 * Atn(1)
Arccos_X contient 1,3694...

J'utilise un logiciel de maths via des ActiveX que l'on interface avec du VBScipt.
Ce logiciel ne veut pas de , (virgule)
  Comment transformer , en .          ?
1,3694  en 1.3694 par exemple.
Merci d'avance

Pascal
mardi 22 mars 2005 à 11:45:34 | Re : transformer le séparateur décimal

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
En VbScript je suis pas sur de moi, mais essaye un

replace("1,3594",",",".")

Il doit y avoir d'autres fonctions plus spécifique mais je ne les connait pas en vbs

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mardi 22 mars 2005 à 18:24:40 | Re : transformer le séparateur décimal

microtiti

Merci de ta réponse, je vais essayer.
Pascal

dimanche 27 mars 2005 à 14:27:38 | Re : transformer le séparateur décimal

AC1

Membre Club
C'est parfois plus dur, et c'est un vrai b....l
J'ai eu la semaine passée encore un pb de ce type.
Si tu mets , il ne veut pas pas reconnaître que c'est numérique
si tu mets . (avec replace) il ne veut pas rentrer les data dans la base.
Le replace marche mais pas toujours suffisant, si tu as encore des problèmes
il faut changer la séparateur décimal dans le panneau de config et bien sur garder le replace au cas où l'utilisateur rentre l'autre séparateur.
Personnellement, j'ai une routine qui divise 3/2 et je cherche dedans si je trouve un . ou ,
En fonction du résultat j'inverse ou pas le séparateur rentré par l'internaute.
A+
AC1
Databases on the Web & on the LAN
dimanche 27 mars 2005 à 18:38:31 | Re : transformer le séparateur décimal

microtiti

en vbScript, j'ai utilisé cela et cela foncitonne bien

replace(CStr(X),",",".")

Merci de votre aide
Pascal

Cette discussion est classée dans : transformer, décimal, séparateur, atn, arccos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction Formatnumber sous Windows 2000 [ par LSILVA ] Suite au passage sous Windows 2000 Server, je constate que le site Internet que j'ai développé ne fonctionne plus correctement. En effet, La fonction comment accepter le "." en tant que séparateur décimal au lieu de la ","? [ par phila ] j'ai un big problème pour les utilisateurs qui doivent quitter le pavé numérique pour aller chercher les virgules à coté des lettres. J'utilise Access lire fichier avec séparateur tabulation [ par mathieu94 ] Bonjourje ne parviens pas à lire correctement un fichier avec des lignes dont les séparateurs entre les champs sont des tabulations.il ne prend pas en asp insérer un nombre décimal dans un BD [ par wjuly ] Bonjour,J'aimerais insérer dans une table un nombre décimal. Mon champ est de type float et j'utilise la fonction cdbl en asp.Voici mon instructionins LCID, ACCESS et nombre décimal [ par Oscar ] Salut à tous,J'ai un souci avec mes formats de nombres sur un serveur Anglais : Il me met un point là où je veux une virgule. Bien évidement, vous all Convertir un String en Décimal [ par goldenboy68 ] Bonjour TLM, Je développe un truc en Flash...je concatène 2 champs: 2 et 13 (par exemple) pour que ça donne: 2.13....j'envois ces données à une page [xsl][xml] transformer un xsl avec un xml [ par keliante ] Bonjour à tous, Je recherche un moyen de transformer ma page xsl avec un xml. (pas un xml transformé avec xsl) J'ai trouvé sur internet ceci < XSL :AIDEZ MOI SVP [ par lamiruth ] Bonjour à tous,svp je souhaite transformer un document du XML vers TXT.voici le format de données XML:DER1345340& Transformer son application Asp en executable ??? [ par fabiano13 ] Bonjour, est ce qu'il existe un logiciel qui transforme une application asp en un executable pour quel tourne en locale sur n'importe quel ordinateur Table ACCESS transformer en XML [ par matrix2007 ] Bonjour a toutes et tous !Help, j'en perds mon latin.Je cherche a transformer une table d'une base access en fichier xml par l'intermédiaire d'une pag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales