begin process at 2012 05 28 07:38:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Transformer un label en DropDownList

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transformer un label en DropDownList

samedi 15 mai 2010 à 15:35:46 | Transformer un label en DropDownList

jeffwow

Membre Club
Bonjour.
Ma demande est assez particulière je sais.

J'aimerais que lorsqu'on clique sur un label, celui-ci se transforme en Dropdownlist (en ajax, sans postback évidemment)

Par exemple, on clique sur un lien FRANCAIS et un dropdownlist apparaît pour changer la langue du site.

J'imagine bien que ça doit se faire avec une librairie telle que jQuery, mais je ne suis pas assez familier avec ce genre de manipulation en javascript.

Quelqu'un saurait m'éclairer ou me donner un exemple de ce genre de truc?

Merci à l'avance

Jeff
mercredi 19 mai 2010 à 09:01:35 | Re : Transformer un label en DropDownList

pierrehenri56

Bonjour,
au lieu de faire une transformation, tu peux simplement utiliser l'attribut 'visible'.

Au chargement, ta ddl est masquée. Et lorsque tu cliques sur le label, celui-ci se masque et ta ddl apparait.

J'espère t'avoir éclairer...

Cordialement
dimanche 10 octobre 2010 à 18:50:25 | Re : Transformer un label en DropDownList

primactif

Bonjour

Pourquoi ne pas utiliser
AjaxControl:DropDownExtender

Bruno POUPON webmaster@primactif.com
HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM

Cette discussion est classée dans : label, exemple, transformer, clique, dropdownlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment raffraichir une dropdownlist? [ par jindono ] Bonjour à tous ,dans ma page aspx J'ai :- une dropdownlist  liée à une source de données oracle- un bouton  "supprimer" qui efface  la ligne correspon Recherche dans un Dropdownlist [ par lamyruth ] Bonjour à tous,J'utilise ASP.NET 2 et C#SVP comment configurer un controle Dropdownlist pour qu'une recherche se fasse sur la chaine de caractère ent DropDownList et DataSource d'objets [ par Alexandre Marlot ] Bonjour.Je désire alimenter une DropDownList à partir d'une collection d'objet. Je réalise pour cela un binding avec les propriété value et text (afin Balise <b> dans balise <span> [ par EmacLi ] Bonjour à tous,Voila, j'ai un petit souci :J'ai un tableau que je construit dynamiquement dans lequel j'ajoute du texte par le biais d'un label qui fa liaison d'une DropDownList [ par SuperBouly ] bonjour, Petite difficulté : Dans un formView, Une DropDownList est remplie par une liste d'heures à choisir (accessDatasource).Cette liste est rempli DropdownList [ par minouBSC ] bonjourcomment changer le style par défaut d'un dropdownlist (bordure et flècheen bleu ) pour définir une autre couleurje me suis vraiment plantée là Afficher une infobulle sur chaque ligen d'un dropdownlist [ par chafaqitaha ] Salut!J'ai un petit probleme d'affichage au niveau du dropdownlist et j'aimerais bien avoir une solution SVP:il s'agit d'une liste deroulante ( dropdo Visual Web Developer Express: Positionnement absolu par programme (VB) d'un contrôle Label dans un contrôle Panel [ par ccml ] Bonjour, Je prends en main depuis hier Visual Web Developer Express pour développer très rapidement une maquette d'outil Web dont nous avons besoi mise à jour d une dropdownlist [ par Sabine25 ] Bonjour,j'ai un petit soucis!j'ai une DDL sur un formulaire et si je veux ajouter un enregirtement qui n'est pas dans cette DDL je clique sur un petit Probleme DropDownlist [ par foufidou ] bonjour tout le monde,je debute ne asp et je suis entrain de developper un site en asp avec vb 2005 en arriere plan.bon j'ai utlisé quelques DropDownL

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales