begin process at 2010 02 09 15:20:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Transformation Date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transformation Date

lundi 6 mars 2006 à 14:22:29 | Transformation Date

pioug70

Bonjour,

Je souhaite transformet une chaine contenant une date
       Sat, 18 Feb 2006 13:45:00 GMT
    En format
       Y-m-d H:i:s
    Et inversement
    Est ce qu'il existe une fonction

Merci
lundi 6 mars 2006 à 16:52:14 | Re : Transformation Date

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, si tu travailles en .net je pense que

dim d as DateTime
d.parse("tadate");

d.ToString("YY-MM-DD hh:mm:ss");

devrait te satisfaire :)

Sinon regarde dans msdn les arguments que prend en paramètre la méthode ToString() de l'objet DateTime

Cyril - MVS - MCP ASP
lundi 6 mars 2006 à 17:41:32 | Re : Transformation Date

pioug70

Réponse acceptée !
Merci mais je travail en ASP tout court
Dim loMonths
    loMonths = Array("Jan", "Feb", "Mar", "Apr", "May", "Jun", "Jul", "Aug", "Sep", "Oct", "Nov", "Dec")
function GetSqlDate(psGMTDate)
    Dim loD
        loD = Split(psGMTDate , " ")
    Dim loT
        loT = Split(loD(5))
    Dim lnMonth
        lnMonth = monthToNumber(loD(2))
    Dim lnYear
        lnYear = loD(3)

GetSqlDate = loD(1) & "/" & lnMonth & "/" & lnYear & " " & loD(4)
End Function

function monthToNumber(psMonth)
 dim cpt
 cpt = 1
 for each lsMonth in loMonths
    if(lsMonth = psMonth) Then
        if cpt < 10 Then
            monthToNumber = "0" & cpt
        Else
            monthToNumber = cpt
        End If
    End If
    cpt = cpt + 1
 Next

End function

Cette discussion est classée dans : date, transformation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suppression auto [ par rony ] bjr,A partir d'une date qui se trouve dans chaque enregistrement de ma table puis je effectuer une suppression automatique des enregistrements qui da mettre un champ date à null [ par yoyo ] lors d'une requête d'insertion en SQL, je dois mettre un champ date à null.le pb, c'est que je ne trouve pas la bonne syntaxe pour mettre ce champ à Problème de date [ par thedentiste ] Comment transformer une variable texte egale à 21/05/01 en variable date.J'ai contruis la variable texte comme se sidatenais=jour&"/"&mois&"/"&anneejo Inversion du format après le 31 Mai ! - HELP ! [ par Benoit ] Si j'insere une date dans ma base donnée access (2000) dont le format est "jj/mm/aaaa" et supérieure au 31 mai, l'insertion de cette date se fait avec date [ par hamrouni ] comment faire pour avoir une zone de liste déroulante qui affiche la date acctuelle lorsque j'ouvre une page de réservation date [ par hamrouni ] comment fair pour avoir une zone de liste qui comporte les jours avec la date du jour acctuelle selectionner et une autre avec les mêmes caractéristiq boite alerte [ par rony ] le message d'alerte suivant ne fonctionne pas pourquoi ?merci1/ tout d'abord je récupére ma variable "dates" de monformulaire.comme ceci dates = req Select sur date dans un ASP [ par Jacques76 ] J'ai sur mon serveur un fichier Access avec une zone date (type date/time).Je l'interroge avec des pages .asp . J'ai un problème pour faire un select Upload file + Date Creation File [ par chou ] Je cherche un moyen de recuperer la date de creation du fichier que j'upload. J'utilise Smartupload pour asp.Est-ce possible ?Merci. Upload file + Date Creation File [ par chou ] Je cherche un moyen de recuperer la date de creation du fichier que j'upload. J'utilise Smartupload pour asp.Est-ce possible ?Merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales