begin process at 2012 05 28 07:38:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Transformation de la date système en nom de fichier "datecourante.log"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transformation de la date système en nom de fichier "datecourante.log"

mercredi 9 août 2006 à 13:52:18 | Transformation de la date système en nom de fichier "datecourante.log"

Dady75

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un peut il m'aider
Je cherche à faire un programme en vbs qui me permet de récupérer la date système et la transformer en nom de fichier exemple :

date courante  =  08092006 devient 08092006.log     format (mmddyyyy)

le but est de pouvoir vérifier que la mise à jour norton  s'est bien effectuée sur mon serveur windows 2000

En fait quand tout se passe bien un fichier log se crèe tout seul et porte le nom "datecourante.log"

J'espère que j'étais un peu clair

merci par avance

Bon code
samedi 9 décembre 2006 à 11:23:40 | Re : Transformation de la date système en nom de fichier "datecourante.log"

JMO

Membre Club

Bonjour

Réponse un tantinet tardive, mais je vais, à tort hélas, rarement sur cs asp.

MsgBox Date,,"retourne jj/mm/aaaa si SetLocale(""fr-fr"")"
mavar = Mid(Date,4,2) & Left(Date,2) & Right(Date, 4) & ".log"
MsgBox mavar

jean-marc

Cette discussion est classée dans : fichier, date, log, système, datecourante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Date Creation fichier + javascript [ par chou ] Je voudrais acceder a l'info suivante sur ma page web intranet : la dte de creation d'un fhichier sur ma machine que je vais uploader sur le server.Qu Affichage de la date de modification d'un fichier [ par seblap47 ] Bonjour !Je voudrais afficher la date de modification d'un fichier *.mdb dans une page en ASP.J'ai ce code source, mais je n'arrive pas à le faire mar recupération de chaine [ par coeurdenoir ] Attention novice droit devant!Quelcun pourait il me dire comment expliquer a ce putin d'ordinateur de faire la tache suivant car vraiment j'ai beau lu recuperer les infos dans un fichier log pour les stockers dans une base de données [ par jngwolf44 ] salut,je suis en stage et je cherche a declencher un enregistrement automatique(par jour, ou par semaine) des infos qui sont contenu dans un fichier d fichier log [ par jimmy28 ] Salut,Je cherche tout simplement a implémenter un fichier log.log.voila le code que j'utilise mais ca n'ajoute pas des lignes a mon fichier, ca l'écra Comment créer un fichier log de journal des opérations [ par hebdim ] Bonjour,je voudrais bien savoir comment créer un fichier log des opérations de l'administrateur, en utilisant c#MERCI Format date xslt... [ par stephsk09 ] Bonjour, voici mon problème.en sauvegardant un fichier XML depuis un dataset, et en sauvegarder celui ci au format xls (pour l'ouvrir dans excel) je c asp savegarder page html en cours vers fichier date en cours [ par bakhta2009 ] slt a tout le monde et merci pour tout les responses que je recois j'ai deux problemes  1* j'aimerai savgarder ma page html en cours vers un fichier d Fichier log [ par Byrong ] BOnjour a tous. J'ai une petite question. Comment peut-on faire un fichier log? j'aimerais savoir qui a fait quoi, quand... Ainsi que les tentati comment calculer l'age à partir d'une date de système et la date de naissance [ par caspertinie ] bonjour ; comment calculer l'age d'un personne dans un zone de textBox dans la page aspx; à partir d'un zone de textbox qui contien une calendrier qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales