begin process at 2012 05 28 07:37:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Transfert variable asp -> javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfert variable asp -> javascript

mercredi 8 mars 2006 à 11:49:23 | Transfert variable asp -> javascript

nounours21_6

Bonjour,

j'ai un  petit problème de transfert de tableau de asp vers javascript...
je n'arrive pas a récupérer le tableau du coté js

html :
var lien=<%=monTab%><%=monTab%>;

aspx :
public monTab(10) as string

et lorsque je compile ma page il me marque :
var lien=System.String[];

et je ne comprend pas pourquoi il me marque ca,
j'ai recherché sur le net, et tout le monde transfere leur variable de cette facon... :(

merci d'avance
Enjoy @+
<<--<<--nOUnoURs-->>-->>
mercredi 8 mars 2006 à 14:22:56 | Re : Transfert variable asp -> javascript

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour

un tableau n'est pas une variable simple ... c'est normal que montab.tostring te renvoie System.String[] tu voulais qu'il te renvoie quoi ?

pour faire ca tu peux faire :

dim monTab(10) as string

dim sb as new stringBuilder

foreach s as string in monTab 
   sb.appendFormat("'{0},'", s.replace("/","//").replace("'","\'"))
next

dim result as string = String.Format("var lien = {{{0}}}", sb.toString())

page.clientScript.registerStartupScript(me.getType(), "lien", result)

Cyril - MVS - MCP ASP
mercredi 8 mars 2006 à 14:32:52 | Re : Transfert variable asp -> javascript

nounours21_6

merci,
est-ce qu'il faut faire un imports car il ne trouve pas
stringbuilder et page.clienscprit?

Enjoy @+
<<--<<--nOUnoURs-->>-->>
mercredi 8 mars 2006 à 14:49:03 | Re : Transfert variable asp -> javascript

jesusonline

Réponse acceptée !
imports system.text

et page.clientScript c'est pour .net 2 sinon c'est page.registerStartupScript aprés pour les arguments je sais plus exactement

j'ai oublié dans le code au dessus de rajouter <script type="text/javascript"> et supprimer la derniere virgule du tableau ...

Cyril - MVS - MCP ASP
mercredi 8 mars 2006 à 15:16:47 | Re : Transfert variable asp -> javascript

nounours21_6

oki

encore, une question, lol
pourquoi est-ce que ca affiche le tableau dans la page web lorsque ja compile?

Enjoy @+
<<--<<--
nOUnoURs-->>-->>
mercredi 8 mars 2006 à 15:26:49 | Re : Transfert variable asp -> javascript

jesusonline

peut etre que t'as oublié de mettre <script type="text/javascript">

regarde le code html généré je suis sur que tu irais plus vite qu'en posant des questions sur le forum ;)

Cyril - MVS - MCP ASP
jeudi 9 mars 2006 à 08:05:16 | Re : Transfert variable asp -> javascript

nounours21_6

oki, merci...

Enjoy @+
<<--<<--nOUnoURs-->>-->>

Cette discussion est classée dans : javascript, asp, variable, tableau, transfert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfert de variables [ par Longane ] Bonjour,je débute en asp, je souhaite faire passer une variable d'une page asp vers une page en asp javascript.j'ai essayé avec une variable session ç Recupération d'une variable javascript en ASP [ par isu_san ] Bonjour à tous, alors voila mon probleme : j'ai une variable en javascript que je dois utiliser en asp pour une base de donnée. mon probleme est que j javascript [ par mwahid ] Salut. Alors mon question : J'ai une variable qu'il s'ecrie par javascript(Code Côté client).Comment récupérer cette variable pa asp.n Variable Javascript vers ASP [ par danvy ] bonjour a tous,je n'y connais pas grand chose en asp mais voila mon probleme, je veux juste faire un calcul mathematique coté serveur appelé par une f asp et javascript [ par tazenzaret ] bonjours à tous, j'ai un probleme et je veux trouver une solution svp:mon probleme c'est :je faire passer une variable dans URL en asp voici le lien: javascript vbscript et asp [ par kriss ] Bonjour,Qui peut me dire comment dans une page asp passer une variable vbscript a javascript et l'inverse passer une variable javascript a vbscript.Me Variable ASP en JavaScript ou VbScript ??? [ par Silfried ] Bonjour, Je suis présentement dans mon cours de programmation orienté internet et j'ai poser une question a mes intrusteurs qui est la suivante:Comme ASP et JavaScript [ par motcha ] Bonjour,J'utilise actuellement ASP pour extraire des données d'une BDD. Tout est ok.Quand un nouvel enregistrement est inséré, le champ "nouveau" de l ASP ET JAVASCRIPT ou JAVASCRIPT ET ASP [ par einstein40 ] Alors j'ai deux questionsquels est l'équivalent de :var titi = top.frame_centrale.frame_form.document.all.form_creation.ct1.valueen asp?deuxième quest Passer une variable ASP à un script Javascript [ par ] Bonjour A tous Je veux passer une variable ASP à un script javascript sans passer par un fichier texte temporaire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,245 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales